Responsable du service administration générale et communication

Offre n° O022240625000811
Publiée le 28/06/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
SYNDICAT MIXTE DE LA BAIE DE SAINT-BRIEUC
Centre Inter-administratif - Bat B - 2ème étage - 5 rue du 71ème RI - CS 40532
22000 SAINT-BRIEUC
Site web de l'employeur
Lieu de travail
SAINT-BRIEUC
Poste à pourvoir le
01/08/2024
Date limite de candidature
30/07/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé lors d'une promotion interne
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Par délibération n°04_2024/03, le comité syndical du syndicat mixte de la Baie de Saint-Brieuc a décidé de créer un emploi permanent de rédacteur territorial, à compter du 1er août 2024, pour assurer les fonctions de responsable du service Administration générale et communication.
Sous l'autorité du Directeur Général des Services et en collaboration avec les Responsables de pôle, vous aurez comme principale mission la gestion administrative et financière du syndicat mixte.
Missions / conditions d'exercice
Les principales missions du poste sont les suivantes :
- Responsabilité du service Administration Générale et Communication
- Administration générale de la structure
- Finances et marchés publics
- Ressources humaines
- Information – communication de la structure
- Référent informatique
- Conseil et assistance aux chargés de mission
- Activités ponctuelles
Profils recherchés
Compétences/Profil souhaité
- Cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux
- Expérience similaire en collectivité souhaitée
- Connaissance des finances publiques (M57) et des règles de la commande publique
- Connaissance des procédures de gestion des ressources humaines
- Connaissance des procédures administratives et de l'environnement territorial
- Qualités rédactionnelles et relationnelles confirmées, esprit de synthèse et d'analyse
- Capacités d'adaptation et d'organisation
- Aptitudes à travailler en équipe, rigoureux, autonome et disponible
- Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel) et applications métiers (JVS Mairistem)

Contact

Contact
0296580808
Informations complémentaires
M. Patrick PLANTIER, Directeur ou M. Rodrigue LE FUR, responsable Administration générale et communication - 02.96.58.08.08
Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser par mail ou courrier à : Monsieur le Président du Syndicat Mixte de la Baie de Saint-Brieuc - Centre Inter Administratif - Bât B 2e étage - 5 rue du 71e Régiment d'Infanterie - 22 035 SAINT-BRIEUC

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.