Assistante comptable du pôle des services techniques et assistante administrative du service Affaires juridiques, Commande publique et Assurances

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Offre n° O022240621001109
Publiée le 08/08/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
10 rue Pierre Feutren, Paimpol (Côtes d'Armor)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
statutaire + IFSE + CNAS (participation mutuelle et prévoyance + prime annuelle sous conditions)
Descriptif de l'emploi
La ville de Paimpol recrute pour le pôle aménagement et équipements une assistante comptable et pour le service affaires juridiques et commande publique une assistante administrative. Le poste est à mi-temps sur chaque service.
Missions / conditions d'exercice
MISSIONS PRINCIPALES :
Mission 1 : Gestion budgétaire et exécution financière au Pôle Aménagement et équipements
• Préparation du budget des services techniques en lien avec les Chefs de service, le Directeur des Services Techniques et le service des finances.
• Préparation de tableaux de bord de suivi et de gestion des budgets de la direction
• Contrôle et saisie des engagements préparés par les chefs de service
Mission 2 : Secrétariat des marchés publics
• dépôts des pièces de marchés dans Mégalis et suivi des échanges dématérialisés
• Gestion des échanges et publication des données essentielles des marchés
• Suivi des commissions et rédaction des procès-verbaux
• Suivi de l’exécution financière en lien avec le service des Finances
Mission 3 : Gestion des assurances de la Ville hors assurances du personnel
• Traitement des déclarations de sinistres sur la plateforme de l’assureur - Suivi et optimisation de la sinistralité
• Suivi des sinistres
• Participation à la gestion du marché / suivi des avenants
Profils recherchés
• Connaissance du cadre juridique concernant les finances, la comptabilité et les marchés publics
• Rigueur et esprit d'analyse
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
• Aptitude à utiliser des logiciels de gestion financière et comptable
• Qualités relationnelles et organisationnelles, aptitude et goût au travail d'équipe
• Autonomie, prise d’initiatives et force de proposition
• Diplomatie, écoute et médiation pour accueillir le public
• Aptitude à gérer son planning selon les besoins de chacun des deux services

Contact et modalités de candidature

Contact
0296553181
Informations complémentaires
Lettre de motivation et CV à adresser à Madame la Maire 10 rue Pierre Feutren - 22500 PAIMPOL ou mail à drh@ville-paimpol.fr
Fiche de poste complète disponible sur demande
Adresse de l'employeur
COMMUNE DE PAIMPOL
>10 rue Pierre Feutren
22500 Paimpol

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.