Assistant ou assistante du domaine public ambulant
Offre n° O021241126000493
Publiée le 26/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Place de la Libération - CS 73310, Dijon (Côte d'Or)
Poste à pourvoir le
27/01/2025
Date limite de candidature
27/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Missions principales :
Gestion administrative des dossiers en lien avec le commerce non sédentaire : facturation halles + pourtour ; ambulants ; marché de gros ; kiosques ; vente de chrysanthèmes ; étude et suivi des dossiers ; rédaction des courriers et comptes-rendus de réunions ; accueil téléphonique ; organisation de rendez-vous, réunions ; réponses aux mails adressés au Guichet unique en lien avec le commerce non sédentaire ; classement
Gestion administrative des dossiers en lien avec le commerce non sédentaire : facturation halles + pourtour ; ambulants ; marché de gros ; kiosques ; vente de chrysanthèmes ; étude et suivi des dossiers ; rédaction des courriers et comptes-rendus de réunions ; accueil téléphonique ; organisation de rendez-vous, réunions ; réponses aux mails adressés au Guichet unique en lien avec le commerce non sédentaire ; classement
Missions / conditions d'exercice
Détails des missions :
Fête foraine : gestion de la fête foraine de Dijon sur le Mail forain et sur le site de l'hébergement des forains. Gestion administrative de 100 dossiers forains :
- gestion des contrats de location pour l'événement (poste de secours ; locations Algeco
et wc loc ; surveillance SIG) ;
- cessations et reprises d'activités des forains ; rédaction des courriers ;
- préparation et envoi des 100 dossiers complets avec les modalités d'installation.
Kiosques : sur le tracé du tramway : gestion administrative de 5 kiosques : conventions ; redevances et courriers.
Ambulants : 25 dossiers : Manèges en ville ; Foods-trucks ; animations parcs et jardins ; buvettes Brasserie des Arts, Bar de la plage ; gestion administrative ; conventions d'occupation du domaine public ; redevances ; courriers.
Chrysanthèmes : Vente aux portes du cimetière période de la Toussaint : gestion administrative de 6 vendeurs de fleurs : redevances ; courriers.
Marché de gros : 4 dossiers : gestion administrative et redevances.
Halles et marchés :
2 Commissions paritaires : Commission des halles centrales et Commission des marchés des quartiers Grésilles et Fontaine d'Ouche : gestion administrative des 2 commissions : étude et préparation des dossiers ; présentation des dossiers en commissions ; comptes-rendus des commissions ; courriers, classement.
. . . / . . .
2
Halles : reprises des stands sous les halles ; gestion administrative et contrats d'occupation ; facturation halles et pourtour ; gestion des courriers.
Marchés : gestion administrative (courriers) ; classement. Gestion et mise à jour de la base de données excel des commerçants non sédentaires ; suivi des dossiers + courriers
Gestion financière :
Facturation sur logiciel Civil Net : ambulants, manèges en ville, kiosques, marché de gros, halles + pourtour ; vente de chrysanthèmes ;
Fête foraine : gestion de la fête foraine de Dijon sur le Mail forain et sur le site de l'hébergement des forains. Gestion administrative de 100 dossiers forains :
- gestion des contrats de location pour l'événement (poste de secours ; locations Algeco
et wc loc ; surveillance SIG) ;
- cessations et reprises d'activités des forains ; rédaction des courriers ;
- préparation et envoi des 100 dossiers complets avec les modalités d'installation.
Kiosques : sur le tracé du tramway : gestion administrative de 5 kiosques : conventions ; redevances et courriers.
Ambulants : 25 dossiers : Manèges en ville ; Foods-trucks ; animations parcs et jardins ; buvettes Brasserie des Arts, Bar de la plage ; gestion administrative ; conventions d'occupation du domaine public ; redevances ; courriers.
Chrysanthèmes : Vente aux portes du cimetière période de la Toussaint : gestion administrative de 6 vendeurs de fleurs : redevances ; courriers.
Marché de gros : 4 dossiers : gestion administrative et redevances.
Halles et marchés :
2 Commissions paritaires : Commission des halles centrales et Commission des marchés des quartiers Grésilles et Fontaine d'Ouche : gestion administrative des 2 commissions : étude et préparation des dossiers ; présentation des dossiers en commissions ; comptes-rendus des commissions ; courriers, classement.
. . . / . . .
2
Halles : reprises des stands sous les halles ; gestion administrative et contrats d'occupation ; facturation halles et pourtour ; gestion des courriers.
Marchés : gestion administrative (courriers) ; classement. Gestion et mise à jour de la base de données excel des commerçants non sédentaires ; suivi des dossiers + courriers
Gestion financière :
Facturation sur logiciel Civil Net : ambulants, manèges en ville, kiosques, marché de gros, halles + pourtour ; vente de chrysanthèmes ;
Profils recherchés
Esprit d'équipe
Sens du service public
Discrétion
Sens de l'organisation et réactivité
Sens du travail d'équipe
Sens du service public
Discrétion
Sens de l'organisation et réactivité
Sens du travail d'équipe
Contact et modalités de candidature
Contact
0380747105
Informations complémentaires
CV + lettre de motivation
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.