Assistant ou assistante de gestion administrative
Offre n° O017250424000357
Publiée le 24/04/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
avenue Edmond Grasset, Aytré (Charente-Maritime)
Poste à pourvoir le
02/06/2025
Date limite de candidature
11/05/2025
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
4 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet,
17h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Assistant ou assistante de gestion administrative
Missions / conditions d'exercice
• Tri, archivage et classement de dossiers administratifs
• Destruction de documents administratifs
• Appui à la gestion administrative courante du service RH
• Aide à la mise en forme de courriers, notes internes et arrêtés administratifs
• Soutien ponctuel à la référente et à la responsable RH dans leurs missions quotidiennes
• Destruction de documents administratifs
• Appui à la gestion administrative courante du service RH
• Aide à la mise en forme de courriers, notes internes et arrêtés administratifs
• Soutien ponctuel à la référente et à la responsable RH dans leurs missions quotidiennes
Profils recherchés
• Rigueur et sens de l’organisation
• Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel)
• Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité
• Capacité à travailler en équipe et en autonomie
• Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel)
• Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité
• Capacité à travailler en équipe et en autonomie
Contact et modalités de candidature
Contact
0546301925
Informations complémentaires
Autres
• Rémunération dans le cadre d’emploi des adjoints administratifs avec indemnité de congés payés
• Présence obligatoire tous les matins de 9h00 à 12h30 soit 17 h 30 hebdomadaires
• Aucune période de congé ne pourra être accordée pendant la durée du contrat de travail
• Date de jury de recrutement semaine du 19 mai 2025
Adressez votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation) depuis aytre.fr et la rubrique « La Ville recrute » ou par courrier à l'attention de Monsieur Le Maire - Mairie d'Aytré - service des Ressources humaines, - BP 30 102 - 17442 Aytré Cédex.
• Rémunération dans le cadre d’emploi des adjoints administratifs avec indemnité de congés payés
• Présence obligatoire tous les matins de 9h00 à 12h30 soit 17 h 30 hebdomadaires
• Aucune période de congé ne pourra être accordée pendant la durée du contrat de travail
• Date de jury de recrutement semaine du 19 mai 2025
Adressez votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation) depuis aytre.fr et la rubrique « La Ville recrute » ou par courrier à l'attention de Monsieur Le Maire - Mairie d'Aytré - service des Ressources humaines, - BP 30 102 - 17442 Aytré Cédex.
Adresse de l'employeur
MAIRIE AYTRE
>avenue Edmond Grasset
17440 AYTRE
>avenue Edmond Grasset
17440 AYTRE
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.