agent administrtif polyvalent
Offre n° O016250304001319
Publiée le 04/03/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
14 R DU DOCTEUR FEUILLET, Villefagnan (Charente)
Poste à pourvoir le
01/04/2025
Date limite de candidature
31/03/2025
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
12 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet,
28h00 hebdomadaire
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
L’adjoint administratif exécute des actes administratifs et de gestion courante. Il recueille, traite et facilite la circulation de l’information nécessaire au fonctionnement. Il informe et oriente dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes.
Poste à temps non complet 28h
Poste à temps non complet 28h
Missions / conditions d'exercice
- agent polyvalent chargée de l’accueil du public et téléphonique,
des dossiers urbanisme, comptabilité et état civil
- saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (administrative, financière, urbanisme...) · ·
- saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, invitations,…), les reproduire et les diffuser
- classer et archiver les documents et informations
- gestion du planning des salles communales
des dossiers urbanisme, comptabilité et état civil
- saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (administrative, financière, urbanisme...) · ·
- saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, invitations,…), les reproduire et les diffuser
- classer et archiver les documents et informations
- gestion du planning des salles communales
Profils recherchés
- notions de services publics
- connaître et appliquer la législation en vigueur (état-civil, urbanisme,..)
- travaux de guichet, de correspondance administrative et de comptabilité
- maîtriser les outils de communication, logiciels
- accueil physique et téléphonique du public
- être discret (secret professionnel, devoir de réserve,…)
- être organisé, rigoureux et méthodique
- travail seul ou en équipe
- être réactif devant un problème particulier (prévenir la mairie, proposer intervention)
- de bon contact avec le public
- polyvalent
- connaître et appliquer la législation en vigueur (état-civil, urbanisme,..)
- travaux de guichet, de correspondance administrative et de comptabilité
- maîtriser les outils de communication, logiciels
- accueil physique et téléphonique du public
- être discret (secret professionnel, devoir de réserve,…)
- être organisé, rigoureux et méthodique
- travail seul ou en équipe
- être réactif devant un problème particulier (prévenir la mairie, proposer intervention)
- de bon contact avec le public
- polyvalent
Contact et modalités de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.