agent administrtif polyvalent
Offre n° O016241008001174
Publiée le 08/10/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
14 R DU DOCTEUR FEUILLET, Villefagnan (Charente)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
L’adjoint administratif exécute des actes administratifs et de gestion courante. Il recueille, traite et facilite la circulation de l’information nécessaire au fonctionnement. Il informe et oriente dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes.
Poste à temps plein 35h
Poste à temps plein 35h
Missions / conditions d'exercice
- agent polyvalent chargée de l’accueil du public et téléphonique,
des dossiers urbanisme, comptabilité
- saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (administrative, financière, urbanisme...) · ·
- saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, invitations,…), les reproduire et les diffuser
- classer et archiver les documents et informations
- gestion des régies communales
des dossiers urbanisme, comptabilité
- saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (administrative, financière, urbanisme...) · ·
- saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, invitations,…), les reproduire et les diffuser
- classer et archiver les documents et informations
- gestion des régies communales
Profils recherchés
- notions de services publics
- connaître et appliquer la législation en vigueur (état-civil, urbanisme,..)
- travaux de guichet, de correspondance administrative et de comptabilité
- maîtriser les outils de communication, logiciels
- accueil physique et téléphonique du public
- être discret (secret professionnel, devoir de réserve,…)
- être organisé, rigoureux et méthodique
- travail seul ou en équipe
- être réactif devant un problème particulier (prévenir la mairie, proposer intervention)
- de bon contact avec le public
- polyvalent
- connaître et appliquer la législation en vigueur (état-civil, urbanisme,..)
- travaux de guichet, de correspondance administrative et de comptabilité
- maîtriser les outils de communication, logiciels
- accueil physique et téléphonique du public
- être discret (secret professionnel, devoir de réserve,…)
- être organisé, rigoureux et méthodique
- travail seul ou en équipe
- être réactif devant un problème particulier (prévenir la mairie, proposer intervention)
- de bon contact avec le public
- polyvalent
Contact et modalités de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.