Assistant manager F/H

Offre n° O013241217001565
Publiée le 17/12/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
Tour La Marseillaise, Marseille (Bouches-du-Rhône)
Poste à pourvoir le
03/03/2025
Date limite de candidature
17/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Au sein de la Direction Générale Déléguée pour la Gestion Durable du Cadre de Vie et du Cycle de l'Eau, la Direction de pôle protection cycle de l'eau est à la recherche d'un(e) Assistant manager.
Missions / conditions d'exercice
L'Assistant manager apportera un soutien administratif, organisationnel et logistique à une
direction, une direction de pole ou une direction générale déléguée.
Il collaborera aux activités et sujets de son périmètre, prendra en charge
certains dossiers et en assurera le traitement.

Vous serez chargé(e) des missions suivantes :

Organisation des missions de la Direction du Pôle :

Organiser et gérer l'agenda du Directeur de Pole.
Organiser les réunions et déplacement du Directeur de Pole.
Gérer et traiter les courriels du Directeur de Pole (réception, réponse et transmission).
Recevoir, filtrer, évaluer les urgences des demandes, orienter et suivre les appels téléphoniques.
Assurer l’interface entre le Directeur de Pôle et ses directeurs par la transmission de sollicitations, veiller au respect des délais et contrôler le retour des directions avant construction des dossiers
Diffuser les informations au sein de la Direction de Pole.
Assurer un accueil physique.
Profils recherchés
Vous êtes rédacteur territoire/adjoint administratif territorial et/ou titulaire d'un diplôme de niveau BTS/BAC.

Vos compétences métier correspondent aux axes suivants :

Maîtrise des différents logiciels ;
Connaissance des instances, processus et circuits de décision ;
Maîtrise de l'outil informatique;
Vous êtes bon communiquant. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et respectez la confidentialité.

Permis B obligatoire.

Vous avez le profil recherché alors candidatez pour nous rejoindre !

Contact et modalités de candidature

Contact
0611563475
Informations complémentaires
Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez adresser un mail à dgd-gdpce.src@ampmetropole.fr en laissant les coordonnées téléphoniques sur lesquelles vous souhaitez être contacté(e).

Une prise de contact ou l’envoi de vos CV et lettre de motivation par mail ne vaut pas candidature.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.