Agent de gestion administrative - F/H

Offre n° O013241206000039
Publiée le 06/12/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
Marseille (Bouches-du-Rhône)
Poste à pourvoir le
06/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Au sein du service accompagnement social et accès au logement, rattaché à la Direction opérationnelle habitat métropole, vous apportez une aide permanente à la cheffe de service, en termes d'organisation, de gestion, de coordination, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de suivi de dossiers.
Missions / conditions d'exercice
Vos missions :
- Assurer le secrétariat de la chef de service et une assistance aux cadres du service
- Organiser les réunions, préparer les dossiers, prendre des notes, rédiger et diffuser les comptes rendus de réunions
- Créer, rédiger et mettre en forme divers courriers et documents administratifs
- Assurer un suivi dans le cadre de la facturation des marchés passés par le service
- Elaborer des tableaux de suivi et en assurer le traitement statistique
- Participer à l'élaboration des bilans par extractions de données et réalisation de graphiques
Profils recherchés
Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack office, les outils collaboratifs Teams et les tableaux croisés dynamiques), avec des compétences dans les techniques de classement et d'archivage papier et numérique. Vous possédez également une expertise dans les techniques de secrétariat et les procédures administratives. Vous faites preuve d'une grande qualité relationnelle, d'une excellente expression écrite, de rigueur et d'un sens de l'organisation.

Contact et modalités de candidature

Contact
recrutements.dgd-adhict@ampmetropole.fr
Informations complémentaires
CV + LM via le lien

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.