Régisseur d'évènements et de spectacle
Offre n° O013241128000320
Publiée le 28/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Marseille (Bouches-du-Rhône)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Culture >
Programmation et techniques du spectacle
Grade(s) recherché(s)
Technicien principal de 2ème classe
Technicien principal de 1ère classe
Technicien
Technicien principal de 1ère classe
Technicien
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
La Mairie des 4e et Se arrondissements est composée de 150 agents qui mettent en œuvre les politiques de proximité suivantes: état civil, entretien des équipements et des espaces verts, animation de proximité (culturelle, sportive, sociale ... ). Le secteur compte plus de 95 000 habitants. Le service Culture et événementiel assure l'organisation des grands temps événementiels de l'année portés par la mairie de secteur (Femmes, droits sur Mars, festival Culture debout. Été Marseillais. festivités de fin d'année. festival d art contemporain), le suivi de la politique culturelle de proximité de la mairie de secteur et la gestion de deux équipements culturels de proximité, le théâtre du Hang Art et l'espace musical Hypérion.
Missions / conditions d'exercice
Votre rôle consistera à:• Conduire des études techniques préalables à la réalisation d'un spectacle ou d'un événement; 'Assurer la coordination technique et la conduite des spectacles et des événements programmés par le service; • Organiser les conditions d'accueil des intervenants et des artistes, principalement au théâtre du Hang Art; • Gérer le volet sécurité du spectacle ou de l'événement programmé. Vos avantages· Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi).• Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ... ).
Profils recherchés
Nous avons hâte de vous connaître: De formation bac +2 dans le domaine du spectacle vivant . vous disposez idéalement d'expériences similaires en collectivité territoriale. Vous maitrisez les différents cadres réglementaires liés à l'activité du poste (production. sécurité dans les établissements recevant du public, règles d"hygiène et de sécurité). ainsi que les bases techniques (électricité, son, éclairage). Polyvalent(e) et animé(e) par l'esprit d'équipe, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens de l'organisation. Dans le cadre de vos missions, vous pouvez être amené(e) à travailler en soirée ou exceptionnellement les week-end lors d'évènements. Rejoignez-nous !
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Postuler directement en ligne sur 'http://emplois.marseille.fr' (rubrique Candidature Spontanée si l'annonce n'apparaît pas encore sur le site en rappelant les références du poste)
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.