Assistant(e) administratif(ve) et financière (H ou F)
Offre n° O013241107000072
Publiée le 07/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Place Bellot - BP70024, Châteauneuf-les-Martigues (Bouches-du-Rhône)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
14/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
rémunération statutaire + régime indemnitaire
Descriptif de l'emploi
Nature du poste :
Temps complet sur 37h30
Sous l’autorité de la directrice du Centre Technique Municipal, vous assurerez les missions suivantes :
Temps complet sur 37h30
Sous l’autorité de la directrice du Centre Technique Municipal, vous assurerez les missions suivantes :
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :
Gestion financière du service bâtiment :
- Etablissement des documents relatifs aux achats (bons de commande, demandes d’achats, demandes d’opportunité) essentiellement pour le service bâtiment,
- Gestion des bons de commande et des factures,
- Réalisation d’états de suivi financiers,
- Suivi de l’exécution des contrats en lien avec le chargé du suivi des marchés relatifs au travaux et à la maintenance des bâtiments,
- Suivi des demandes de fournitures au magasin technique en lien avec la responsable de la cellule administrative.
Gestion administrative :
- Gestion des absences et des congés du service bâtiment
- Gestion administrative en lien avec la directrice du Centre Technique Municipal : courriers, documents divers
- Gestion des commandes de fournitures du magasin général en lien avec la responsable de la cellule administrative
Accueil physique et téléphonique du public :
- Reçoit et oriente les demandes
- Répond aux appels téléphoniques et prend des messages
- Hiérarchise des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité
- Oriente et conseille le public vers l'interlocuteur ou le service compétent
Profil :
- Expérience dans la gestion des achats,
- Maîtrise des outils bureautiques,
- Sens du travail en équipe,
- Organisation et méthode,
- Qualités rédactionnelles,
- Respect des règles de confidentialité,
- Sens des relations humaines.
Gestion financière du service bâtiment :
- Etablissement des documents relatifs aux achats (bons de commande, demandes d’achats, demandes d’opportunité) essentiellement pour le service bâtiment,
- Gestion des bons de commande et des factures,
- Réalisation d’états de suivi financiers,
- Suivi de l’exécution des contrats en lien avec le chargé du suivi des marchés relatifs au travaux et à la maintenance des bâtiments,
- Suivi des demandes de fournitures au magasin technique en lien avec la responsable de la cellule administrative.
Gestion administrative :
- Gestion des absences et des congés du service bâtiment
- Gestion administrative en lien avec la directrice du Centre Technique Municipal : courriers, documents divers
- Gestion des commandes de fournitures du magasin général en lien avec la responsable de la cellule administrative
Accueil physique et téléphonique du public :
- Reçoit et oriente les demandes
- Répond aux appels téléphoniques et prend des messages
- Hiérarchise des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité
- Oriente et conseille le public vers l'interlocuteur ou le service compétent
Profil :
- Expérience dans la gestion des achats,
- Maîtrise des outils bureautiques,
- Sens du travail en équipe,
- Organisation et méthode,
- Qualités rédactionnelles,
- Respect des règles de confidentialité,
- Sens des relations humaines.
Profils recherchés
Profil :
- Expérience dans la gestion des achats,
- Maîtrise des outils bureautiques,
- Sens du travail en équipe,
- Organisation et méthode,
- Qualités rédactionnelles,
- Respect des règles de confidentialité,
- Sens des relations humaines.
- Expérience dans la gestion des achats,
- Maîtrise des outils bureautiques,
- Sens du travail en équipe,
- Organisation et méthode,
- Qualités rédactionnelles,
- Respect des règles de confidentialité,
- Sens des relations humaines.
Contact et modalités de candidature
Contact
0442768990
Informations complémentaires
Poste à pourvoir le 1er janvier 2025
Lettre de motivation et CV à transmettre jusqu’au 15 décembre 2024 au plus tard à
Monsieur le Maire - Hôtel de Ville - Place Bellot - BP N° 24
13168 Châteauneuf-les-Martigues cedex
Vous pouvez également adresser vos candidatures par mail à l’adresse ci-dessous
drh@chateauneuf-les-martigues.fr
Lettre de motivation et CV à transmettre jusqu’au 15 décembre 2024 au plus tard à
Monsieur le Maire - Hôtel de Ville - Place Bellot - BP N° 24
13168 Châteauneuf-les-Martigues cedex
Vous pouvez également adresser vos candidatures par mail à l’adresse ci-dessous
drh@chateauneuf-les-martigues.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.