Instructeur Commissions appels d'offres F/H
Offre n° O013240923001109
Publiée le 23/09/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Tour La Marseillaise, Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
31/10/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Pour la Direction Commande publique, rattachée à la Direction Générale Déléguée Appui et services, la Métropole Aix-Marseille-Provence recrute un.e Instructeur.trice des Commissions d'appels d'offres.
Intégré.e au Service qualité et digitalisation des outils, vous avez pour missions de recueillir et traiter les informations nécessaires à l'instruction des dossiers des différentes commissions. Par ailleurs, en tant que référent.e vous instruirez les processus des commissions dans le cadre des règles et des procédures mises en place par le service et de l'évolution juridique.
Intégré.e au Service qualité et digitalisation des outils, vous avez pour missions de recueillir et traiter les informations nécessaires à l'instruction des dossiers des différentes commissions. Par ailleurs, en tant que référent.e vous instruirez les processus des commissions dans le cadre des règles et des procédures mises en place par le service et de l'évolution juridique.
Missions / conditions d'exercice
Vous assurez les principales activités suivantes :
> Instruction et gestion des activités liées aux commissions
Elaborer le planning des commissions et convoquer l'ensemble des membres ainsi que la rédaction de l’ordre du jour des commissions
S’assurer de la logistique nécessaire au déroulement des commissions
Rédiger les arrêtés de nomination des jurés qualifiés pour les procédures de concours
Mettre à jour des modèles de présentation des PV des commissions et des fiches synthétiques
> Activités liées à la Qualité :
Elaborer les tableaux de suivi des statistiques de la CAO et en assure le suivi
Assister les chargés de mission qualité et outils pour la création de nouvelles statistiques, le suivi des audits, et le suivi des observations DGCCRF,
Est force de proposition dans la dématérialisation complète des commissions
> Instruction et gestion des activités liées aux commissions
Elaborer le planning des commissions et convoquer l'ensemble des membres ainsi que la rédaction de l’ordre du jour des commissions
S’assurer de la logistique nécessaire au déroulement des commissions
Rédiger les arrêtés de nomination des jurés qualifiés pour les procédures de concours
Mettre à jour des modèles de présentation des PV des commissions et des fiches synthétiques
> Activités liées à la Qualité :
Elaborer les tableaux de suivi des statistiques de la CAO et en assure le suivi
Assister les chargés de mission qualité et outils pour la création de nouvelles statistiques, le suivi des audits, et le suivi des observations DGCCRF,
Est force de proposition dans la dématérialisation complète des commissions
Profils recherchés
Vous disposez d'une formation de niveau Bac / Bac + 2
Vous êtes rigoureux.euse et vous êtes en capacité de travailler en équipe,
Vous savez gérer un agenda et vous maîtrisez la prise de rendez-vous.
Vous avez des notions dans la commande publique.
Vous êtes force de proposition.
Vous êtes rigoureux.euse et vous êtes en capacité de travailler en équipe,
Vous savez gérer un agenda et vous maîtrisez la prise de rendez-vous.
Vous avez des notions dans la commande publique.
Vous êtes force de proposition.
Contact et modalités de candidature
Contact
0491997515
Informations complémentaires
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Plus d’informations sur le recrutement à la Métropole Aix-Marseille-Provence
Des conditions de travail attractives
Titres restaurant d'une valeur faciale de 10,50€ (après un mois de carence)
Télétravail possible selon les missions
Participation à la mutuelle et/ou la prévoyance labellisées / aux frais de transports / au Pass métropolitain
Accès aux prestations délivrées par M+ : la Régie Métropolitaine d'action sociale
Cadre de travail lumineux et agréable / Nombreux services disponibles au sein de la Tour : conciergerie, crèche, restaurant inter-entreprises, etc.
Rémunération composée du traitement de base indiciaire lié au grade + prime(s) liée(s) à la fonction et à l'expérience acquise + prime de fin d'année
Collectivité conventionnée par le FIPHFP (Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique)
Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez prendre contact avec :
cpn.dgd-as.src@ampmetropole.fr - Gestionnaire RH
elodie.barra@ampmetropole.fr - Conseillère recrutement
sophie.rochat@ampmetropole.fr - Cheffe de service qualité et digitalisation des outils
Une prise de contact ou l’envoi de vos CV et lettre de motivation par mail ne vaut pas candidature.
Plus d’informations sur le recrutement à la Métropole Aix-Marseille-Provence
Des conditions de travail attractives
Titres restaurant d'une valeur faciale de 10,50€ (après un mois de carence)
Télétravail possible selon les missions
Participation à la mutuelle et/ou la prévoyance labellisées / aux frais de transports / au Pass métropolitain
Accès aux prestations délivrées par M+ : la Régie Métropolitaine d'action sociale
Cadre de travail lumineux et agréable / Nombreux services disponibles au sein de la Tour : conciergerie, crèche, restaurant inter-entreprises, etc.
Rémunération composée du traitement de base indiciaire lié au grade + prime(s) liée(s) à la fonction et à l'expérience acquise + prime de fin d'année
Collectivité conventionnée par le FIPHFP (Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique)
Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez prendre contact avec :
cpn.dgd-as.src@ampmetropole.fr - Gestionnaire RH
elodie.barra@ampmetropole.fr - Conseillère recrutement
sophie.rochat@ampmetropole.fr - Cheffe de service qualité et digitalisation des outils
Une prise de contact ou l’envoi de vos CV et lettre de motivation par mail ne vaut pas candidature.
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.