Appariteur
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Offre n° O013240806000502
Publiée le 06/08/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Forte d'une population de plus de 45000 habitants qui en fait la 5e ville du département des Bouches-du-Rhône, la ville d'Aubagne est reconnue pour son dynamisme économique, culturel et sportif. Mais c'est aussi une cité riche de son patrimoine et de ses traditions qui participent à sa renommée.
Lieu de travail
7 Boulevard Jean Jaurès, Aubagne (Bouches-du-Rhône)
Poste à pourvoir le
16/10/2024
Date limite de candidature
05/10/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Il a pour mission la gestion quotidienne du courrier interne et externe de la Ville. Il participe à la bonne communication interne et au bon fonctionnement de l'ensemble de service de la commune. Il gère les relevés d'affranchissement par service après avoir mis en place la procédure pour transmission aux services financiers.
Il assure l'organisation des séances du Conseil Municipal, des réunions CT, CHSCT.
Il assure l'organisation des séances du Conseil Municipal, des réunions CT, CHSCT.
Missions / conditions d'exercice
Missions ou activités Gestion quotidienne du courrier
Réceptionner le courrier externe à la Poste.
Réceptionner le courrier interne auprès des services municipaux.
Affranchissement du courrier.
Assurer la répartition et organiser la distribution, interne et externe.
Superviser les livraisons spécifiques au service.
Gérer la circulation interne du courrier, que ce soit en ce qui concerne les délais et les
erreurs d'acheminement.
Gestion de la distribution des documents et courriers spécifiques
Organiser le Conseil Municipal, le Comité Technique, le C.H.S.C.T. (préparation salle,
enregistrement séance et démontage).
Assurer les courses extérieures : Préfecture, Tribunal et C.C.A.S.
Récupérer ou porter les plis spécifiques à la demande à l'extérieur d'Aubagne.
Particularités du poste :
Grande disponibilité.
Permis de conduite obligatoire.
Port de charge.
Bonne forme physique.
Capacité à résister au rythme soutenu et aux déplacements quotidiens à réaliser.
Travail en extérieur.
Contact permanent avec les agents -les élus.
Réceptionner le courrier externe à la Poste.
Réceptionner le courrier interne auprès des services municipaux.
Affranchissement du courrier.
Assurer la répartition et organiser la distribution, interne et externe.
Superviser les livraisons spécifiques au service.
Gérer la circulation interne du courrier, que ce soit en ce qui concerne les délais et les
erreurs d'acheminement.
Gestion de la distribution des documents et courriers spécifiques
Organiser le Conseil Municipal, le Comité Technique, le C.H.S.C.T. (préparation salle,
enregistrement séance et démontage).
Assurer les courses extérieures : Préfecture, Tribunal et C.C.A.S.
Récupérer ou porter les plis spécifiques à la demande à l'extérieur d'Aubagne.
Particularités du poste :
Grande disponibilité.
Permis de conduite obligatoire.
Port de charge.
Bonne forme physique.
Capacité à résister au rythme soutenu et aux déplacements quotidiens à réaliser.
Travail en extérieur.
Contact permanent avec les agents -les élus.
Profils recherchés
Profil recherché Savoir :
Environnement institutionnel.
Organisation des services municipaux.
Savoir-faire :
Méthode.
Rigueur.
Organisation.
Savoir être :
Discrétion.
Sociabilité.
Aisance relationnelle.
Disponibilité.
Environnement institutionnel.
Organisation des services municipaux.
Savoir-faire :
Méthode.
Rigueur.
Organisation.
Savoir être :
Discrétion.
Sociabilité.
Aisance relationnelle.
Disponibilité.
Contact et modalités de candidature
Contact
0442181919
Informations complémentaires
MODALITE DE RECRUTEMENT
Pour postuler vous devez fournir :
Un CV et une lettre de motivation
L’arrêté de dernière situation administrative
Les 3 derniers bulletins de salaire ainsi que bulletin du mois
de décembre
Tout document justifiant de votre formation et de votre
expérience professionnelle (diplôme, contrats, fiche de
poste, attestation…)
Pour postuler vous devez fournir :
Un CV et une lettre de motivation
L’arrêté de dernière situation administrative
Les 3 derniers bulletins de salaire ainsi que bulletin du mois
de décembre
Tout document justifiant de votre formation et de votre
expérience professionnelle (diplôme, contrats, fiche de
poste, attestation…)
Adresse de l'employeur
COMMUNE D'AUBAGNE
>7 Boulevard Jean Jaurès
13400 AUBAGNE
>7 Boulevard Jean Jaurès
13400 AUBAGNE
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.