Chargé(e) d'administration

Offre n° O013240723000945
Publiée le 23/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE D'ARLES
Place de la République
13637 ARLES
Lieu de travail
ARLES
Poste à pourvoir le
26/08/2024
Date limite de candidature
26/08/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant temporairement suite à autres congés (congé ordinaire, congé maternité, CITIS...)
Durée de la mission
6 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps non complet, 32h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Descriptif du poste :
Poste placé sous l’autorité de l’administrateur et de l’ensemble de l’équipe de direction du Théâtre
Missions / conditions d'exercice
Missions :
Logistique
-Courses spécifiques en lien avec l’accueil des compagnies et la bar du théâtre
- Rédaction, diffusion et actualisation des feuilles de route et du livret d’accueil à destination
des compagnies
- Gestion et organisation des stocks de réception (loges, catering et bar)
- Accueil des compagnies : installation des loges sur place et hors les murs, organisation
des demandes spécifiques (réservations de restauration, taxis, transferts d’artistes…)
- Préparation logistique et installation des réceptions, sur place et hors les murs
- Veille au bon accueil des compagnies : décoration, informations et disponibilité
- Aide à l’installation et à la logistique des opérations hors salle de théâtre
Administration
- Suivi administratif des contrats (cessions, coproductions, partenariats, mise à disposition
de l’établissement…)
- Analyse d’offre de fournisseurs et saisie des engagements / bons de commande
et décisions correspondantes
- Facturation et préparation d’engagements de recettes
- Mise en place et suivi de plannings de gestion (véhicules, congés…)
Secrétariat
- Standard téléphonique
- Traitement de courriers internes et externes
- Archivage
- Gestion des commandes et suivi : fournitures administratives, réapprovisionnement photocopieur
Autres
- Permanences ponctuelles de billetterie (logiciel Sirius)
- Permanences ponctuelles au bar du théâtre
- Permanences pour l’accueil des spectateurs (séances tout public et séances scolaires)
- Participation aux réunions d’équipes hebdomadaires
Profils recherchés
Profil et compétences :
-profils atypiques bienvenus
-Appétit nécessaire pour la mission de service public et les projets de territoire
-Intérêt avéré pour le spectacle (danse, cirque, théâtre, musique…) et les écritures contemporaines
-Aisance relationnelle, rédactionnelle, dynamisme, rigueur et esprit d’équipe
- Etre titulaire du permis B
Caractéristiques du poste :
Type de contrat : Poste contractuel de droit public en CDD renouvelable, grille indiciaire Cat C.
Temps de travail : 80% (travail du lundi au vendredi en soirée, certains dimanches et jours fériés)

Contact

Contact
0490493636
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.