magasinier polyvalent et agent administratif

Offre n° O012240716000945
Publiée le 16/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Mairie de MILLAU
17 avenue de la république
12100 Millau
Lieu de travail
Millau
Poste à pourvoir le
02/09/2024
Date limite de candidature
09/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
La Ville de Millau recherche
Magasinier polyvalent et agent administratif aux services techniques H/F,
(Recrutement interne ou externe)

La ville recherche un magasinier polyvalent et agent administratif aux services techniques H/F à temps complet.
Sous l’autorité du Directeur Général des Services Techniques et de la Responsable de la cellule administrative vous aurez 2 missions, sur 2 sites différents (ancienne caserne et Centre Technique Municipal).


-
Missions / conditions d'exercice
MISSIONS PRINCIPALES
- Au Magasin général : assurer la réception, le stockage, la préparation des commandes et la distribution des marchandises.
Veiller à la gestion des stocks et participer aux opérations de commande de fournitures auprès des fournisseurs.

- A la Direction des Services techniques : réaliser la gestion de l’adressage : demandes récurrentes de numérotation et nomination des voies, en charge de la mission d’adressage des hameaux de la commune.
Assurer une polyvalence administrative des dossiers de la Direction des Services Techniques.
Profils recherchés
Recrutement par voie statutaire (cadre d’emploi des adjoints administratif) ou CDD de 6 mois (renouvelable) pour les contractuels

Contact

Contact
0565595004
Lien de candidature
Informations complémentaires
Contacts :
Sophie NOYRIGAT, Assistante ressources humaines, tél. 05.65.59.50.04, sophie.noyrigat@millau.fr
Florence GOSSET, Responsable de la cellule administrative, tél. 05.65.61.41.89, florence.gosset@millau.fr

Les CV et lettre de motivation sont à envoyer à :

Madame la Maire de Millau
Direction des Ressources humaines
17 Avenue de la République
12100 MILLAU
Ou drh@millau.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.