ASSISTANT(E) AUX MISSIONS DU PLUi

Offre n° O012240625000071
Publiée le 15/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Rodez Agglomération
17 rue Aristide Briand
12000 RODEZ
Lieu de travail
RODEZ
Poste à pourvoir le
02/09/2024
Date limite de candidature
14/08/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
4 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Au sein du Pôle développement urbain, aménagement du territoire et patrimoine, vous serez amené(e) à poursuivre les études de la révision 6 du PLUi pour seconder la directrice du service urbanisme règlementaire et droit des sols.
Poste à pourvoir à temps complet en remplacement d'un agent en congé maternité.
Missions / conditions d'exercice
Vos missions :
- Participer à la constitution des pièces du dossier de la Révision du PLUi et en comprendre les enjeux
- Rédiger ou relire les pièces administratives du PLU dans le respect des délais et du contexte local
- Préparer les supports de présentation des réunions
- Assurer un accueil physique et téléphonique et renseigner les administrés
Profils recherchés
De formation supérieure en urbanisme et/ou juridique (Bac +3 minimum), vous maitrisez les règles d’aménagement et d’urbanisme du code de l’urbanisme et vous disposez d’une sensibilité à l’aménagement, à l’urbanisme, au patrimoine, au paysage et à l’environnement. Une expérience dans un service similaire serait appréciée.
Doté(e) de qualités rédactionnelles, vous êtes rapidement autonome. Vous savez rendre compte aux moyens de tableaux de bord, compte-rendu, notes d’aide à la décision. Vous maîtrisez les outils bureautiques Word, Excel, Outlook, Powerpoint. La connaissance du logiciel QGis serait un plus.
Amené(e) à vous déplacer sur le territoire, le permis B est indispensable.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire (RIFSEEP, …), horaires variables
Sous conditions : Titres restaurants ; Participation contrat prévoyance ; Comité d’action sociale ; Forfait transport mobilité durable ; Participation 75% abonnement transport domicile-travail

Contact

Contact
0565738281
Informations complémentaires
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président de Rodez agglomération
par courriel à : drh.drh@rodezagglo.fr.
par courrier à : Direction des ressources humaines – 17 rue Aristide Briand - CS 53531 - 12035 Rodez Cedex 9

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.