Assistant de gestion administratif (h/f)
Offre n° O010241112000883
Publiée le 12/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieux de travail
- 3 rue de l'hôtel de ville, Saint-Julien-les-Villas (Aube)
- 65 Rue Carnot, Saint-Julien-les-Villas (Aube)
Poste à pourvoir le
31/01/2025
Date limite de candidature
11/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Au sein du centre technique, Vous assurez la relation avec les usagers, fournisseurs et fournisseuses, (ordre de service, bon de commande, suivi des factures ...)ou services utilisateurs ainsi que le traitement comptable des dépenses et recettes courantes.
Vous pouvez intervenir en urbanisme, programmation alarme, clés, ...
Vous pouvez intervenir en urbanisme, programmation alarme, clés, ...
Missions / conditions d'exercice
Traitement des dossiers et saisie de documents
Accueil physique et téléphonique du public
Gestion de l'information, classement et archivage de documents
Planification et suivi
Réception, traitement, vérification et classement des pièces comptables
Information des usagers et des services
Instruction administrative et technique des dossiers
Suivi et gestion des dossiers
Rédaction des arrêtés de circulation, autorisation de voirie
Gestion des déclarations de travaux (DT) et déclaration d’intention de commencement de travaux (DICT)
Gestion des demandes de raccordement électriques, résiliations, nouvel abonnement, facturation, (plateforme du gestionnaire et ENEDIS)
Gestion administrative des demandes d'intervention aux équipes techniques
Accueil physique et téléphonique du public
Gestion de l'information, classement et archivage de documents
Planification et suivi
Réception, traitement, vérification et classement des pièces comptables
Information des usagers et des services
Instruction administrative et technique des dossiers
Suivi et gestion des dossiers
Rédaction des arrêtés de circulation, autorisation de voirie
Gestion des déclarations de travaux (DT) et déclaration d’intention de commencement de travaux (DICT)
Gestion des demandes de raccordement électriques, résiliations, nouvel abonnement, facturation, (plateforme du gestionnaire et ENEDIS)
Gestion administrative des demandes d'intervention aux équipes techniques
Profils recherchés
Expérience souhaitée d'au moins 1 an au sein d'un service technique municipal
Maîtrise de l'informatique et de la bureautique (Word, Excel, Powerpoint, JVS)
Capacité à rédiger des écrits professionnels (rapports, tableaux de bord, réponses aux réclamations...)
Aptitudes relationnelles et au travail en équipe
Capacité d'organisation : méthode, rigueur, autonomie
Capacité à rendre compte et être force de proposition
Sens affirmé du service public, disponibilité
Maîtrise des règles budgétaires et comptables
Maîtrise de l'informatique et de la bureautique (Word, Excel, Powerpoint, JVS)
Capacité à rédiger des écrits professionnels (rapports, tableaux de bord, réponses aux réclamations...)
Aptitudes relationnelles et au travail en équipe
Capacité d'organisation : méthode, rigueur, autonomie
Capacité à rendre compte et être force de proposition
Sens affirmé du service public, disponibilité
Maîtrise des règles budgétaires et comptables
Contact et modalités de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.