adjoint administratif
Offre n° O010240917001297
Publiée le 18/09/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
21 rue de la Croix, Villechétif (Aube)
Poste à pourvoir le
18/11/2024
Date limite de candidature
17/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet,
21h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Poste à pourvoir DÈS QUE POSSIBLE poste d'adjoint administratif en charge de l'urbanisme, de l'état-civil, de la gestion de la salle des fêtes, de la gestion de la cantine/garderie et de diverses mission de secrétariat en cas de besoin ou de l'absence de la secrétaire de mairie.
Missions / conditions d'exercice
_ Traitement des demandes d'urbanisme (oxalys), instruction des Cua, rédaction des arrêtés (voirie, police...)
_ Commande de cantine, gestion et facturation cantine/périscolaire
_ Gestion de la salle des fêtes (visite, états de lieux)
_ Etat civil : dossier de mariage, transcription, avis de mentions....
_ Mission de secrétariat, FCTVA, facturation des baux ruraux, gestion des dossiers des pompiers...
_ Gestion du cimetière
et diverses mission de secrétariat en cas de besoin ou de l'absence de la secrétaire de mairie.
_ Commande de cantine, gestion et facturation cantine/périscolaire
_ Gestion de la salle des fêtes (visite, états de lieux)
_ Etat civil : dossier de mariage, transcription, avis de mentions....
_ Mission de secrétariat, FCTVA, facturation des baux ruraux, gestion des dossiers des pompiers...
_ Gestion du cimetière
et diverses mission de secrétariat en cas de besoin ou de l'absence de la secrétaire de mairie.
Profils recherchés
Expérience INDISPENSABLE sur un poste similaire, Maîtrise du logiciel JVS, Oxalys et de la SPL X-DÉMAT.
Faire preuve d'initiative, d'autonomie, de rigueur et de discrétion.
Temps non complet de 21h.
Faire preuve d'initiative, d'autonomie, de rigueur et de discrétion.
Temps non complet de 21h.
Contact et modalités de candidature
Contact
0325812637
Informations complémentaires
Merci d'envoyer un CV et lettre de motivation.
Merci de contacter la mairie pour plus d'informations.
Merci de contacter la mairie pour plus d'informations.
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.