Directeur/Directrice-Adjoint(e) de SMA
Offre n° O008241127001264
Publiée le 27/11/2024
Synthèse de l'offre
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Site Multi Accueil de REVIN 46 rue Aristide BRIAND, Revin (Ardennes)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
27/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Enfance, famille >
Petite enfance
Grade(s) recherché(s)
Educateur de jeunes enfants
Educateur de jeunes enfants de classe exceptionnelle
Educateur de jeunes enfants de classe exceptionnelle
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Selon grille indiciaire EJE+Régime indemnitaire ( RIFSEEP)+ accessoires ( participation mutuelle sante, régime prévoyance, tickets restaurant, tickets CESU, CNAS, COS, etc.
Descriptif de l'emploi
Assure l'encadrement technique, humain, financier et administratif, en respectant les conditions optimales d'hygiène, de sécurité et de bien-être de l'enfant, dans le cadre d'un projet éducatif spécifique au site multi accueil et en lien avec le projet social.
Missions / conditions d'exercice
- assurer la direction de l'équipement,
- encadrer l'équipe,
- assurer la gestion administrative et financière quotidienne,
- garantir un accueil de qualité et le suivi des enfants et de leur famille ou substituts parentaux.
- formation et encadrement des stagiaires.
- encadrer l'équipe,
- assurer la gestion administrative et financière quotidienne,
- garantir un accueil de qualité et le suivi des enfants et de leur famille ou substituts parentaux.
- formation et encadrement des stagiaires.
Profils recherchés
3 ans d'expérience sous réserve de justifier de certification de niveau II attestant des compétences dans l'encadrement ou la direction
Contact et modalités de candidature
Contact
service des ressources Humaines 03.24.40.59.13, drh@ardennerivesdemeuse.com
Informations complémentaires
Envoyer lettre de motivation et CV à
Monsieur le Président
29 rue Méhul
08600 GIVET
Monsieur le Président
29 rue Méhul
08600 GIVET
Adresse de l'employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES ARDENNE RIVES DE MEUSE
>29 rue mehul
08600 Givet
>29 rue mehul
08600 Givet
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.