Agent pour le Cabinet du Maire / Direction Générale des Services

Offre n° O007241120000234
Publiée le 20/11/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
Place de l'hôtel de ville - CS40612, Privas (Ardèche)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
20/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
LA MAIRIE DE PRIVAS (Ville Préfecture de l’Ardèche - 8826 habitants - Bassin de population de 25 000 habitants) recrute par voie de mutation, détachement, inscription sur liste d’aptitude ou à défaut, par voie contractuelle :

un(e) Agent pour Cabinet du Maire / Direction Générale des Services
(Cadre d’emplois des Adjoints administratif - poste de Catégorie C)
Emploi à temps complet
Missions / conditions d'exercice
Au sein du Cabinet du Maire et sous l’autorité hiérarchique du Directeur Général des Services ainsi que de Monsieur le Maire, vous êtes chargé(e) de :

Missions principales :
- Planifications de l’agenda du Maire (préparation des rendez-vous et des évènements)
- Gestion du relationnel entre le Maire, les élus, les administrés, le personnel communal et institutionnels,
- Notification de courriers. Recherche d’informations.
- Courriers et mails (tri et diffusion)

Missions partagées :
- Organisation des réceptions : détermination des besoins, suivi des confirmations de présence, commandes.
- Binôme avec le secrétariat des élus.

Informations complémentaires :
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + avantages sociaux (chèque de table, participation mutuelle, prévoyance…)
Profils recherchés
Compétences :
• Connaissance de la Fonction Publique Territoriale et des Institutions
• Très bonne maîtrise des outils informatiques
• Expérience souhaitée sur un poste similaire

Qualités professionnelles :
- Sens des relations publiques et du service public
- Capacités d’analyse et d’adaptation
- Savoir gérer les imprévus
- Polyvalence, organisation et rigueur
- Réactivité
- Discrétion, diplomatie, accueil
- Sens des responsabilités
- Grande disponibilité, adaptabilité et flexibilité horaire

Contact et modalités de candidature

Contact
0475640644
Informations complémentaires
Poste à pourvoir au 1er janvier 2025
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, C.V. détaillé, dernier arrêté fixant la situation statutaire)
au plus tard pour le 20 décembre 2024 à :
Monsieur le Maire - Mairie de PRIVAS - Service des ressources humaines
Place de l’hôtel de Ville – CS40612 - 07006 PRIVAS Cedex
ou par mail à : srh@privas.fr
Renseignements auprès de M. Vincent LE BRAS, Directeur général des services : 04 75 64 06 44 (accueil)
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE PRIVAS
>Place de l'hôtel de ville - CS40612
07000 Privas

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.