Gestionnaire des réunions du Conseil départemental
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O003241003000422
Publiée le 03/10/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
1 av victor hugo, Moulins (Allier)
Poste à pourvoir le
01/02/2025
Date limite de candidature
02/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Préparer et suivre les réunions de la Commission permanente, des réunions du Conseil Départemental et des commissions générales.
Missions / conditions d'exercice
Assurer le contrôle de cohérence des pièces des dossiers de CP et session.
Assurer la gestion des circuits de validation des rapports.
Confectionner et diffuser le volume, les rapports et les convocations.
Présence en séances publiques.
Edition et télétransmission des délibérations et des documents post-réunion.
Archivage des dossiers
Participation à des activités du service de l'Assemblée en lien avec le statut de l'élu.
Assurer la gestion des circuits de validation des rapports.
Confectionner et diffuser le volume, les rapports et les convocations.
Présence en séances publiques.
Edition et télétransmission des délibérations et des documents post-réunion.
Archivage des dossiers
Participation à des activités du service de l'Assemblée en lien avec le statut de l'élu.
Profils recherchés
Connaitre l'institution.
Maitriser les outils informatiques et/ou logiciels métiers.
Maitriser l'orthographe.
Rigueur
Méthode
Discrétion
Sens de l'organisation
Sens du relationnel
Maitriser les outils informatiques et/ou logiciels métiers.
Maitriser l'orthographe.
Rigueur
Méthode
Discrétion
Sens de l'organisation
Sens du relationnel
Contact et modalités de candidature
Contact
recrutement@allier.fr
Informations complémentaires
Déposer CV et lettre de motivation sur allier.fr (rubrique recrutement) ;
ou à défaut par mail à recrutement@allier.fr
ou à défaut par mail à recrutement@allier.fr
Adresse de l'employeur
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ALLIER
>1 av victor hugo
03000 Moulins
>1 av victor hugo
03000 Moulins
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.