agent technique polyvalent
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Offre n° O001250210000526
Publiée le 10/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Cs 80033 - 200 avenue du Capitaine Dhonne, Bourg-en-Bresse (Ain)
Poste à pourvoir le
01/03/2025
Date limite de candidature
21/02/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
3 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Le Service départemental d'incendie et de secours de l'Ain est susceptible de recruter à compter du 1er mars 2025, UN AGENT TECHNIQUE POLYVALENT (H / F) Contrat à durée déterminée de 3 mois
Ce poste, dont la résidence administrative est basée à Bourg-en-Bresse, est placé sous l'autorité du chef du service logistique et soutien.
Ce poste, dont la résidence administrative est basée à Bourg-en-Bresse, est placé sous l'autorité du chef du service logistique et soutien.
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :
• LOGISTIQUE : réceptionner les produits, ranger les produits en stock, préparer les commandes et les expéditions
• TRANSPORT : assurer les livraisons en interne et externe
• GESTION DE STOCK : respecter les consignes de gestion de stock et de traçabilité
Mission secondaire :
• Assurer les flux particuliers (transport des courriers Préfecture et Département, réapprovisionnement des salles de reproduction, préparation des cérémonies et autres évènements organisés sur le site de l’État-Major)
• Assurer la propreté et respecter les règles d’organisation du magasin
• Réaliser toutes missions demandées par le service
• LOGISTIQUE : réceptionner les produits, ranger les produits en stock, préparer les commandes et les expéditions
• TRANSPORT : assurer les livraisons en interne et externe
• GESTION DE STOCK : respecter les consignes de gestion de stock et de traçabilité
Mission secondaire :
• Assurer les flux particuliers (transport des courriers Préfecture et Département, réapprovisionnement des salles de reproduction, préparation des cérémonies et autres évènements organisés sur le site de l’État-Major)
• Assurer la propreté et respecter les règles d’organisation du magasin
• Réaliser toutes missions demandées par le service
Profils recherchés
Profil recherché :
• Permis B exigé (déplacement dans les CIS sur la journée)
• CACES 3 apprécié
• Connaissance des outils informatiques appréciée
• Autonomie et bon relationnel
• Connaissance du milieu sapeur-pompier appréciée
Régime de travail :
• Travail à temps complet : 35 heures par semaine
• Permis B exigé (déplacement dans les CIS sur la journée)
• CACES 3 apprécié
• Connaissance des outils informatiques appréciée
• Autonomie et bon relationnel
• Connaissance du milieu sapeur-pompier appréciée
Régime de travail :
• Travail à temps complet : 35 heures par semaine
Contact et modalités de candidature
Contact
0437621862
Informations complémentaires
Les candidatures (lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitæ détaillé) devront être adressées, à Monsieur le Président du Conseil d’administration du Service départemental d’incendie et de secours de l’Ain, avant le 21 février 2025, via l’adresse mail geec.em@sdis01.fr
Les candidats sélectionnés devront prévoir leur disponibilité pour la commission de recrutement prévue le jeudi 27 février 2025 après-midi.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Monsieur Julien JACOB, chef du service logistique et soutien (04-37-62-18-69) ou du Capitaine Gwenn CABON, adjoint au chef du groupement des services techniques (04-37-62-13-60)
Les candidats sélectionnés devront prévoir leur disponibilité pour la commission de recrutement prévue le jeudi 27 février 2025 après-midi.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Monsieur Julien JACOB, chef du service logistique et soutien (04-37-62-18-69) ou du Capitaine Gwenn CABON, adjoint au chef du groupement des services techniques (04-37-62-13-60)
Adresse de l'employeur
SDIS de l'Ain
>Cs 80033 - 200 avenue du Capitaine Dhonne
01000 Bourg en Bresse
>Cs 80033 - 200 avenue du Capitaine Dhonne
01000 Bourg en Bresse
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.