Coordonatrice de la relation usager

Offre n° O971241112000850
Publiée le 12/11/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
Boulevard du général de gaulle, Le Gosier (Guadeloupe)
Poste à pourvoir le
17/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Ingénierie écologique > Prévention et gestion des déchets
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
La coordinatrice du relais usager est responsable de la transmission et de l'enregistrement des signalements, assurant leur suivi via WhatsApp et l’application Global Apps. Elle analyse et qualifie ces signalements, et informe les usagers et le responsable sur leur avancement. Elle gère également les activités administratives, accueillant les usagers et traitant le courrier.
Missions / conditions d'exercice
Transmet et enregistre les signalements :
Partage les signalements sur le groupe WhatsApp "Crises gosier"
Transmet les signalements au relais usager approprié
Enregistre les signalements sur l’application Global Apps
Inscrit les signalements sur un tableau de bord pour un suivi transparent
Met à jour l’état de traitement des signalements sur Global Apps et détermine leur priorité

Analyse, qualifie et suit les signalements :
Répond aux usagers ayant émis un signalement, leur fournissant des informations sur l’état d’avancement
Informe le responsable sur l’état d’avancement des signalements chaque semaine
Clarifie les délais et les étapes de traitement des signalements


Assure les activités administratives :
Accueille physiquement et par téléphone les usagers
Réalise des points téléphoniques avec la brigade pour assurer la prise en charge
Suit le courrier et traite les parapheurs avec relances et vérifications
Procède aux réservations de salles pour les réunions
Compile et analyse les données pour fournir des bilans réguliers

Coordonne la logistique :
Planifie et organise la logistique des réunions (matériel, locaux)
Procède aux commandes nécessaires (bureautique, mobilier, informatique)
Profils recherchés
Formation

Formation qualifiante ou expérience interne dans une fonction similaire

Aptitudes techniques
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Maîtrise des outils informatiques (Global Apps, logiciels de gestion).
Aptitude à travailler en équipe et à gérer des priorités.


Qualités principales
Capacité d’organisation et rigueur administrative.
Compétences rédactionnelles
Ecoute active
Réactivité et adaptabilité

Contact et modalités de candidature

Contact
0590848686
Informations complémentaires
LM+CV

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.