Assistant(e) administratif (ve) et technique chargé(e) d’accueil
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O971241018001766
Publiée le 18/10/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Impasse guy cornély boulevard de houelbourg jarry, Baie-Mahault (Guadeloupe)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
22/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une promotion interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Statutaire
Descriptif de l'emploi
L' Assistant(e) administratif (ve) et technique chargé(e) d’accueil concourt au bon fonctionnement des missions dédiées à la direction des affaires générales.
Missions / conditions d'exercice
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion du courrier
• Gestion de la salle des délibérations
• Organisation administrative et matérielle des assemblées
• Gestion des stocks (fournitures de bureau / alimentation/autres)
• Réaliser les menus dépenses
• Logistique et maintenance
• Gestion du parc automobile
• Gestion du courrier
• Gestion de la salle des délibérations
• Organisation administrative et matérielle des assemblées
• Gestion des stocks (fournitures de bureau / alimentation/autres)
• Réaliser les menus dépenses
• Logistique et maintenance
• Gestion du parc automobile
Profils recherchés
Titulaire du niveau baccalauréat minimum, vous justifiez d'une expérience
confirmée dans l'assistanat de direction. Vous maitrisez l'outil informatique.
Titulaire du permis B.
SAVOIR-FAIRE – EXPERIENCE :
Logiciels bureautique (Word, Excel,)
Maîtrise rédactionnelle
Techniques d’accueil, règles de communication
Techniques et outils de communication
SAVOIR-ETRE :
Capacité de communication
Sens de l’organisation
Capacité à travailler en équipe
Discrétion professionnelle
Relationnel Elu/Entreprises/Administrés/clients
confirmée dans l'assistanat de direction. Vous maitrisez l'outil informatique.
Titulaire du permis B.
SAVOIR-FAIRE – EXPERIENCE :
Logiciels bureautique (Word, Excel,)
Maîtrise rédactionnelle
Techniques d’accueil, règles de communication
Techniques et outils de communication
SAVOIR-ETRE :
Capacité de communication
Sens de l’organisation
Capacité à travailler en équipe
Discrétion professionnelle
Relationnel Elu/Entreprises/Administrés/clients
Contact et modalités de candidature
Contact
0590813822
Informations complémentaires
CV+LM à drh@symeg.net
Adresse de l'employeur
SYMEG
>Impasse guy cornély boulevard de houelbourg jarry
97122 Baie-mahault
>Impasse guy cornély boulevard de houelbourg jarry
97122 Baie-mahault
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.