Régisseur polyvalent (h/f)

Offre n° O094241031000287
Publiée le 31/10/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Dynamique, accueillante, solidaire et citoyenne, la ville de Choisy-le-Roi est au service de ses 50 000 administrés en étant résolument tournée vers l'avenir. Située dans le Val-de-Marne, à 15 mn de la gare de Lyon en RER C et en RER D accès direct par le TVM et le 393 depuis Créteil Pompadour, elle est desservie par 8 lignes de Bus et le tramway n°9.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, Place Gabriel Peri, Choisy-le-Roi (Val-de-Marne)
Poste à pourvoir le
01/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Culture > Programmation et techniques du spectacle
Grade(s) recherché(s)
Technicien
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Expert
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du responsable technique du conservatoire, vous assistez le responsable lors de la mise en œuvre des dispositifs techniques nécessaires à la conduite d’un spectacle ou d’un événement (sonore, lumière, vidéo, musique, décors, etc.) en répondant aux exigences de sécurité, aux demandes artistiques/des intervenants ou élèves ou enseignants du conservatoire dans les limites des moyens alloués. Vous assistez le responsable lors de la préparation des espaces d’enseignement et de répétitions pour l’activité régulière de l’établissement. Vous assistez le responsable dans le suivi des travaux en lien avec les services et entreprises concernées et vous veillez au respect des règles et mesure de sécurité.
Missions / conditions d'exercice
Vos journées sont rythmées par différentes activités telles que :
- Aménager le plateau avec les installation
- Transporter et installer du matériel sur les différents sites
- Préparer les salles
- Installer les orchestres
- Gérer le parcs : lumière, son, vidéo, véhicules, etc.
- Gérer la petite maintenance

Particularités du poste :
Horaires annualisés variables en fonction des astreintes liées à l’organisation des spectacles/événements et de l’accueil du public, y compris en week-end et en soirée
SSIAP1 obligatoire
Habilitation électrique obligatoire
Permis B obligatoire
Profils recherchés
Première expérience significative en son, lumière, vidéo et plateau
Connaissance des réglementations/normes/technicités dans l’organisation
Maitrise de l’outil informatique et des nouvelles technologies
Organisation, anticipation et prise d'initiatives

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Transmettez dès à présent votre candidature par mail.

Contact et modalités de candidature

Contact
0148924444
Informations complémentaires
Primes de fin d'année
15 jours d'ARTT (Aménagement et Réduction du Temps de Travail)
Prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 75%
Adhésion au Comité National d'Action Sociale et accès au Comité des œuvres sociales
Participation employeur aux mutuelles santé labellisées et à la prévoyance « Territoria »
Télétravail (si poste éligible)

Envoyer votre candidature à Monsieur le Maire par mail via le bouton "déposer ma candidature". Sans retour de notre part sous un délai de trois semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.