Assistant administratif aux services techniques

Offre n° O084250418000289
Publiée le 18/04/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
126 bd de la liberation, Saint-Saturnin-lès-Avignon (Vaucluse)
Poste à pourvoir le
01/06/2025
Date limite de candidature
18/05/2025
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
12 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet, 28h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
La commune de Saint Saturnin les Avignon recrute un assistant administratif aux services techniques. Le poste à temps non complet (80%) est à pourvoir le plus rapidement possible.
Missions / conditions d'exercice
Sous la responsabilité du chargé de projet d’équipement, vous assurez les missions suivantes :

Secrétariat des services techniques :
* Accueil physique et téléphonique
* Enregistrement, transmission et suivi des signalements et demandes d'interventions internes (en lien avec le responsable du centre technique) ou externes (services du Grand Avignon, syndicats, exploitants de réseaux, opérateurs publics ou privés…)
* Gestion des courriers, des parapheurs et de l’agenda du chargé de projet d’équipement
* Organisation logistique des réunions (invitation, mise en place, rédaction et diffusion des comptes-rendus)

Gestion administrative :
* Élaboration et suivi de tableaux de bord, outils de planification, rapports et suivi d’activités pour toutes les demandes d’intervention, les travaux d’aménagement, les contrats de maintenance, les consommations énergétiques des bâtiments…
* Participation à la coordination et au partage des informations au sein du pôle technique ainsi qu’aux différents services communaux et prestataires (participation aux réunions techniques hebdomadaires)
* Réalisation des DT et DICT pour les travaux communaux

Festivités :
* Gestion de la logistique et du suivi de l’organisation technique pour la mise en place des fêtes et des manifestations en lien étroit avec les élus
Profils recherchés
- Expérience sur un poste ou missions similaires demandée
- BAC +2 minimum

Compétences :
* Qualités relationnelles et rédactionnelles
* Sens du service public, adaptabilité, travail en équipe
* Rigueur, organisation, capacité à planifier et organiser le travail, rendre compte
* Discrétion, respect de la confidentialité
* Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)

Contact et modalités de candidature

Contact
0490226300
Informations complémentaires
CDD de 12 mois avec possibilité de nomination en tant que fonctionnaire à l’issue du contrat.

Pour candidater, merci de transmettre un CV et une lettre de motivation au mail suivant :
c.reix@saintsaturnin.com

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.