Gestionnaire finances

Offre n° O078241112000516
Publiée le 12/11/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
A quinze minutes en RER de Paris, la ville du Vésinet constitue un modèle exceptionnel de Ville-parc qui lui confère un cadre de vie particulièrement agréable et recherché en région parisienne. Forte d'un patrimoine historique et culturel riche, la Ville compte plusieurs édifices classés, des espaces arborés, ainsi que cinq lacs et rivières.

Particulièrement attractive grâce au dynamisme de ses commerçants, à la diversité de ses nombreuses associations, à l'excellence de ses établissements scolaires, la force du Vésinet réside dans sa capacité à unir la nature et l'architecture en offrant une douceur et un art de vivre uniques.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
60 boulevard Carnot, Le Vésinet (Yvelines)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
3 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Dans le cadre d’un remplacement temporaire au sein de la Direction des Affaires financières, nous recherchons une personne motivée et à l’aise avec les chiffres pour assurer la continuité de nos activités financières. Cette mission sera principalement axée sur le suivi des opérations financières quotidiennes et l’assistance aux autres gestionnaires.
Missions / conditions d'exercice
• Suivre les opérations comptables de base en dépenses et en recettes, et effectuer des contrôles pour garantir leur exactitude.
• Participer à la préparation de rapports financiers simples et soutenir le suivi budgétaire.
• Tenir à jour les bases de données financières et les outils de gestion.
• Contribuer à la gestion et au suivi des paiements.
• Assurer un support administratif en lien avec les gestionnaires de l’équipe.
Profils recherchés
- Bonne appétence pour les chiffres et rigueur dans le suivi des données.
- Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et/ou des logiciels de gestion simples.
- Sens de l'organisation et capacité à travailler de manière autonome.
- Aisance dans les tâches administratives et capacité à s’adapter rapidement.
- Curiosité et réactivité intellectuelle

Contact et modalités de candidature

Contact
0130154700
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
60 boulevard Carnot
78110 LE VESINET

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.