Agent administratif polyvalent

Offre n° O074250417000147
Publiée le 17/04/2025

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
3 rue de la puyaz, Saint-Gingolph (Haute-Savoie)
Poste à pourvoir le
19/05/2025
Date limite de candidature
17/05/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
* Possibilité de pérenniser le poste après la période de CDD *
CDD prise de poste dès que possible au 31/12/2025.

Le poste est placé sous la responsabilité hiérarchique de la Secrétaire Générale et sous la responsabilité fonctionnelle du Maire et des élus par délégation.
Le service administratif est composé de 2 agents et de la Secrétaire Générale .
Missions / conditions d'exercice
1. Responsable des salles communales - ASTREINTES
• Gestion salles communales (réservation, entretien, suivi administratif).

2. Accueil physique et téléphonique
• Accueil des administrés et visiteurs, orientation vers les services compétents.
• Réponse aux demandes téléphoniques, prise de messages et gestion des sollicitations diverses.

3. Gestion des courriels
• Réception, traitement et redirection des courriels entrants.
• Gestion de la communication électronique au sein du service.

4. Gestion administrative des ressources humaines

5. Responsable des dossiers de subventions

6. Facturation du Réseau de Chaleur RCU
Profils recherchés
Compétences et qualités requises :
• Maîtrise des outils bureautiques.
• Connaissance des procédures administratives et de la gestion des ressources humaines dans la fonction publique territoriale.
• Connaissance des finances publiques souhaitée.
• Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers.
• Capacités relationnelles, esprit d’équipe et sens de l’accueil.
• Discrétion et confidentialité dans le traitement des informations sensibles.
• Autonomie et capacité à gérer plusieurs missions simultanément.

Contact et modalités de candidature

Contact
0450767228
Informations complémentaires
Merci de faire parvenir votre candidature à :
Mairie de Saint-Gingolph
A l'attention de Madame Le Maire
3, rue de la Puyaz
74500 SAINT-GINGOLPH
ou à :
mairie@st-gingolph.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.