ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Offre n° O073240905000780
Publiée le 05/09/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
81 rue du Clocher - chef-lieu, Montagny (Savoie)
Poste à pourvoir le
06/10/2024
Date limite de candidature
05/10/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération statutaire + RIFSEEP + ticket restaurant + participation pour mutuelle et prévoyance
Descriptif de l'emploi
DESCRIPTION DU POSTE :
Placé sous l’autorité de la secrétaire générale, il ou elle recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif de la Mairie. Assiste la secrétaire générale dans l'organisation du travail.
Placé sous l’autorité de la secrétaire générale, il ou elle recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif de la Mairie. Assiste la secrétaire générale dans l'organisation du travail.
Missions / conditions d'exercice
MISSIONS PRINCIPALES
Accueil du public et accueil téléphonique
Réception et traitement des autorisations d’urbanisme dans le cadre de la dématérialisation (permis de construire, déclarations de travaux, certificats d’urbanisme et déclarations d’intention d’aliéner)
Mise en page et rédaction du bulletin municipal
Recherches cadastrales et suivi des dossiers fonciers sur tous les projets
Gestion de l’Etat Civil
Gestion du cimetière
Gestion des salles municipales (locations, prêts, organisation des réceptions)
Recensement militaire
Gestion du service de l’eau et assainissement (facturation abonnés)
Participation à l’organisation des élections et gestion des listes électorales
Recensement de la population
Gestion des fournitures de bureau, des produits d’entretien + stocks
Autres tâches administratives : gestion du courrier arrivé et départ, affichages, rédaction de courriers
Archives
Possibilité gestion communale de la Poste (à confirmer)
Accueil du public et accueil téléphonique
Réception et traitement des autorisations d’urbanisme dans le cadre de la dématérialisation (permis de construire, déclarations de travaux, certificats d’urbanisme et déclarations d’intention d’aliéner)
Mise en page et rédaction du bulletin municipal
Recherches cadastrales et suivi des dossiers fonciers sur tous les projets
Gestion de l’Etat Civil
Gestion du cimetière
Gestion des salles municipales (locations, prêts, organisation des réceptions)
Recensement militaire
Gestion du service de l’eau et assainissement (facturation abonnés)
Participation à l’organisation des élections et gestion des listes électorales
Recensement de la population
Gestion des fournitures de bureau, des produits d’entretien + stocks
Autres tâches administratives : gestion du courrier arrivé et départ, affichages, rédaction de courriers
Archives
Possibilité gestion communale de la Poste (à confirmer)
Profils recherchés
PROFIL :
Respect de la hiérarchie et travail collectif
Dynamisme et réactivité
Discrétion
Ponctualité
Sens du service public
Niveau d’études DUT ou BTS
Respect de la hiérarchie et travail collectif
Dynamisme et réactivité
Discrétion
Ponctualité
Sens du service public
Niveau d’études DUT ou BTS
Contact et modalités de candidature
Contact
0479245021
Informations complémentaires
CANDIDATURE :
Lettre de motivation et Curriculum Vitae à adresser à :
M. le Maire
Mairie de MONTAGNY
81 rue du Clocher - Chef-Lieu
73350 MONTAGNY
ou à l’adresse mail : mairie@montagny-tarentaise.com
Contact : M. Roland DRAVET, Maire : 04 79 24 50 21
Lettre de motivation et Curriculum Vitae à adresser à :
M. le Maire
Mairie de MONTAGNY
81 rue du Clocher - Chef-Lieu
73350 MONTAGNY
ou à l’adresse mail : mairie@montagny-tarentaise.com
Contact : M. Roland DRAVET, Maire : 04 79 24 50 21
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.