Responsable administratif polyvalent (h/f)

Offre n° O069250106000304
Publiée le 06/01/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
34 IMPASSE DUCHEMIN, Anse (Rhône)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
il ou elle est en charge de l'ensemble des dossiers administratifs, comptables et des ressources humaines ainsi que l'accueil du public.
Missions / conditions d'exercice
- rédaction de documents administratifs et techniques ;
- assurer les procédures budgétaires et comptables, gérer la dette et la trésorerie ;
- veiller à l'application de la réglementation ;
- effectuer des analyses financières et fiscales.
- gestion administrative du personnel
- gestion des dossiers liés aux projets de la collectivité.
- accueil du public dans l'espace muséal.
Profils recherchés
- SAVOIRS :
- avoir une bonne connaissance des finances publiques ;
- connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale, le code des marchés publics et les procédures administratives ;
- maîtriser les techniques rédactionnelles (notes d'opportunité, de synthèse, etc.) ;
- connaître et respecter les procédures administratives, de contrôle des actes, de rédaction des mentions ;
- maîtriser les règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique (M57).
- maîtriser la gestion statutaire et administrative du personnel de la fonction publique
- maîtriser les logiciels : Word, Excel, Berger Levrault.

- SAVOIR ETRE :
- disposer d'une aisance relationnelle et rédactionnelle ;
- sens de la rigueur, méthode et capacité à travailler en autonomie.
- Esprit d'initiative, réactivité, et forte implication personnelle attendues

Contact et modalités de candidature

Contact
0785589163
Informations complémentaires
Envoyez votre CV et une lettre de motivation à :
chrystele.gonnard@smbv-azergues.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.