Agent administratif (h/f)

Offre n° O068241201391096
Publiée le 30/12/2024

Synthèse de l'offre

Lieux de travail
  • 24 rue Vauban, Muntzenheim (Haut-Rhin)
  • 24 rue Vauban, Muntzenheim (Haut-Rhin)
Poste à pourvoir le
01/02/2025
Date limite de candidature
30/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération statutaire + RIFSEEP (IFSE et CIA) + prime de fin d'année
Descriptif de l'emploi
Agent administratif à temps complet au Syndicat Pôle Ried Brun de Muntzenheim
Missions / conditions d'exercice
ADMINISTRATION GENERALE :

- accueil général (téléphonique et public)
- réception courrier et dispatching
- suivi d'une base documentaire (articles de presse concernant le Ried Brun)
- affranchissement du courrier
- rapports, courriers, saisie de comptes rendus syndicaux, invitations aux réunions diverses
- rédaction des comptes rendus des réunions de services (1 fois / 15 jours)
- création de documents sur les logiciels WORD, POWERPOINT et EXCEL
- gestion des stocks (imprimés administratifs, papeterie, fournitures, ...)
- gestion des stocks des produits d'entretien des bâtiments

GESTION FINANCIERE :

- mandatements des dépenses de toutes les compétences

GESTION DES COMPETENCES :

1. Compétences Espace Ried Brun :
- gestion des réservations des spectacles et autres manifestations
- vente des abonnements et prévente des tickets de spectacles
- présence aux spectacles du Ried Brun (billetterie, boissons) selon planning interne
- gestion du partenariat avec le Crédit Mutuel (invitations, réservations)

2. Compétences scolaire :
- gestion des crédits scolaires
- envoi des factures aux écoles respectives pour visa
- suivi des dépenses par mise en commun de tableaux (4 fois / an) avec les directeurs d'écoles
- contacts avec les directeurs d'écoles

3. Compétences domaine associatif :
- service de repro-copie et plieuse

Poste à TEMPS COMPLET
Profils recherchés
Disponibilité, polyvalence, rigueur, discrétion, qualités relationnelles et rédactionnelles, maîtrise informatique (word, excel, powerpoint),

Niveau BAC

Contact et modalités de candidature

Contact
Valérie SCHAAF
Informations complémentaires
Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à Monsieur le Président du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Haut-Rhin, à l'attention de Monsieur le Président du Syndicat Pôle Ried Brun - 22 rue Wilson - 68027 COLMAR Cedex , par courriel à recrutement@cdg68.fr , par courrier ou encore en postulant directement en ligne en cliquant ci-dessous sur "déposer ma candidature".

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.