Assistant Régisseur Evènementiel
Offre n° O059241025001269
Publiée le 25/10/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Rue Jean Bart, Mouvaux (Nord)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
24/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Culture >
Programmation et techniques du spectacle
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique
Agent de maîtrise
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique
Agent de maîtrise
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
Placé sous la responsabilité du chef du service Vie de la Cité au sein du pôle Vivre à Mouvaux, l’assistant régisseur événementiel aura des missions partagées en trois grands axes : la gestion des budgets et marchés du service, la gestion des locations de salles et mise à disposition de matériel municipal et la participation à la logistique événementielle.
Missions / conditions d'exercice
Pour ce faire il devra notamment :
Pour la gestion des budgets et marchés du service
• Saisir et gérer des bons de commandes du service sous logiciel CIRIL
• Contrôler et valider des factures – fournitures
• Assurer le suivi des marchés en vérifiant le service fait
• Rechercher de nouveaux prestataires
Pour la gestion des locations de salles et mise à disposition de matériel municipal
• Enregistrer les réservations de salle et de matériel en contrôlant les disponibilités
• Être l’interlocuteur des services, des associations et des particuliers dans leurs démarches
• Gérer le règlement des locations de salles, vérifier les assurances et les fiches de sécurités des locataires
• Mettre à disposition les clefs ou badges permettant l’accès ponctuel aux salles
• Participer au développement du logiciel interne de gestion des salles et du matériel
• Maintenir à jour les plannings d’occupations - récurrentes ou ponctuelles - des salles
Pour la participation à la logistique événementielle
• Participer à la mise en place des manifestations sur le territoire
• Monter au sein de l’équipe de la régie manifestation (service événementiel et protocole) les structures provisoires festives (podiums, stands…)
• Faire le chargement et le déchargement de matériel festif
• Conduire des véhicules utilitaires
• Accueillir et renseigner les administrés, les fournisseurs, les entreprises, les agents municipaux
Pour la gestion des budgets et marchés du service
• Saisir et gérer des bons de commandes du service sous logiciel CIRIL
• Contrôler et valider des factures – fournitures
• Assurer le suivi des marchés en vérifiant le service fait
• Rechercher de nouveaux prestataires
Pour la gestion des locations de salles et mise à disposition de matériel municipal
• Enregistrer les réservations de salle et de matériel en contrôlant les disponibilités
• Être l’interlocuteur des services, des associations et des particuliers dans leurs démarches
• Gérer le règlement des locations de salles, vérifier les assurances et les fiches de sécurités des locataires
• Mettre à disposition les clefs ou badges permettant l’accès ponctuel aux salles
• Participer au développement du logiciel interne de gestion des salles et du matériel
• Maintenir à jour les plannings d’occupations - récurrentes ou ponctuelles - des salles
Pour la participation à la logistique événementielle
• Participer à la mise en place des manifestations sur le territoire
• Monter au sein de l’équipe de la régie manifestation (service événementiel et protocole) les structures provisoires festives (podiums, stands…)
• Faire le chargement et le déchargement de matériel festif
• Conduire des véhicules utilitaires
• Accueillir et renseigner les administrés, les fournisseurs, les entreprises, les agents municipaux
Profils recherchés
• Maîtrise des logiciels de bureautique (suite Office) et capacité à utiliser aisément les progiciels de gestion (ciril, fluxnet, preloc…)
• Notions des procédures et règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique
• Le permis B est une obligation, les CACES R490 (grue auxiliaire), R489 (chariot élévateur) et R484 (pont roulant) sont un plus
• Polyvalent, capable d’assurer des taches administratives autant que des actions de terrain
• Bon relationnel et capacité à d’interagir avec un public varié
• Notions des procédures et règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique
• Le permis B est une obligation, les CACES R490 (grue auxiliaire), R489 (chariot élévateur) et R484 (pont roulant) sont un plus
• Polyvalent, capable d’assurer des taches administratives autant que des actions de terrain
• Bon relationnel et capacité à d’interagir avec un public varié
Contact et modalités de candidature
Contact
0320762708
Informations complémentaires
Rémunération et avantages :
Statutaire + régime indemnitaire (IFSE + CIA) + remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75 %.
Et pour les fonctionnaires : Prime annuelle après 12 mois d’ancienneté (+/- 1900 € brut), participation (sous conditions) au financement de la mutuelle santé et de la garantie maintien de salaire, adhésion à Plurélya et au COS, cadeaux de Noël pour les enfants jusque 16 ans.
Poste à pourvoir le 1er janvier 2025
Les lettres de candidature manuscrites + C.V. sont à adresser avant le 24 novembre 2024 à :
Monsieur le Maire de Mouvaux, Hôtel de Ville, BP 20029, 59589 MOUVAUX
Ou à : a.masurel@mouvaux.fr
Statutaire + régime indemnitaire (IFSE + CIA) + remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75 %.
Et pour les fonctionnaires : Prime annuelle après 12 mois d’ancienneté (+/- 1900 € brut), participation (sous conditions) au financement de la mutuelle santé et de la garantie maintien de salaire, adhésion à Plurélya et au COS, cadeaux de Noël pour les enfants jusque 16 ans.
Poste à pourvoir le 1er janvier 2025
Les lettres de candidature manuscrites + C.V. sont à adresser avant le 24 novembre 2024 à :
Monsieur le Maire de Mouvaux, Hôtel de Ville, BP 20029, 59589 MOUVAUX
Ou à : a.masurel@mouvaux.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.