Assistant de gestion administrative
Offre n° O059241015001341
Publiée le 15/10/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Mairie de Seclin - 89 rue Roger Bouvry - BP 169 (Nord)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
14/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet,
17h30 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
L’agent a en charge la gestion administrative du service.
Missions / conditions d'exercice
- Assurer l’accueil physique et téléphonique du service
- Assurer la gestion des fournitures de bureau
- Gérer l’agenda de l’infirmière coordinatrice
- Assurer la gestion administrative du service : rédaction et mise en forme des documents, classement des dossiers patients, archivages, préparent les éléments pour les bilans pour les autorités de tutelle
- Recueillir les informations pour la partie comptable, transmettre les éléments au service comptabilité
- Assurer la vérification des feuilles de soins infirmiers réalises par les IDE, les valider, et les transmettre au service comptabilité
- Gérer le courrier, les messages et transmettre aux personnes concernées
- Assurer les commandes et le suivi des fournitures de bureau.
- Assurer la gestion des fournitures de bureau
- Gérer l’agenda de l’infirmière coordinatrice
- Assurer la gestion administrative du service : rédaction et mise en forme des documents, classement des dossiers patients, archivages, préparent les éléments pour les bilans pour les autorités de tutelle
- Recueillir les informations pour la partie comptable, transmettre les éléments au service comptabilité
- Assurer la vérification des feuilles de soins infirmiers réalises par les IDE, les valider, et les transmettre au service comptabilité
- Gérer le courrier, les messages et transmettre aux personnes concernées
- Assurer les commandes et le suivi des fournitures de bureau.
Profils recherchés
Savoirs:
- Connaissance de l’organisation du CCAS et des circuits décisionnels
- Connaissance de l’organisation et du fonctionnement du SSIAD
- Connaissance des différents partenaires avec qui la prise en charge de l’usager est partagée
Savoir-faire :
- Organisation
- Autonomie dans les limites de sa fonction
- Rigueur en faisant respecter les règles fixées
- Adaptabilité
- Capacité à rechercher l’information
- Adaptation aux nouvelles techniques de communication
- Qualité rédactionnelle
- Maitrise pratique de Word et Excel et du logiciel Métier
Savoir-être :
- maitrise de ses émotions
- Qualité relationnelle
- Empathie
- diplomatie
- Connaissance de l’organisation du CCAS et des circuits décisionnels
- Connaissance de l’organisation et du fonctionnement du SSIAD
- Connaissance des différents partenaires avec qui la prise en charge de l’usager est partagée
Savoir-faire :
- Organisation
- Autonomie dans les limites de sa fonction
- Rigueur en faisant respecter les règles fixées
- Adaptabilité
- Capacité à rechercher l’information
- Adaptation aux nouvelles techniques de communication
- Qualité rédactionnelle
- Maitrise pratique de Word et Excel et du logiciel Métier
Savoir-être :
- maitrise de ses émotions
- Qualité relationnelle
- Empathie
- diplomatie
Contact et modalités de candidature
Contact
0320629114
Informations complémentaires
Merci de bien vouloir envoyer votre candidature à l'adresse suivante : marion.dhaynaut@ville-seclin.fr
Adresse de l'employeur
C.C.A.S. DE SECLIN
>Mairie de Seclin - 89 rue Roger Bouvry - BP 169
59113 SECLIN
>Mairie de Seclin - 89 rue Roger Bouvry - BP 169
59113 SECLIN
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.