Assistant administratif H/F (Services Techniques et Urbanisme)

Offre n° O038250113001071
Publiée le 13/01/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
10 Place de la mairie, Tignieu-Jameyzieu (Isère)
Poste à pourvoir le
01/03/2025
Date limite de candidature
13/02/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
L'assistant ou assistante de gestion administrative recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion
des dossiers administratifs dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. Il assiste un ou plusieurs
responsables dans l'organisation du travail d'une équipe ou d'un service.
Missions / conditions d'exercice
Suivi et mise en forme de dossiers administratifs
- Travaux bureautique : saisie et mise en forme de documents (courriers, tableaux, comptes-rendus, rapports, ...)
- Tri, archivage, numérisation, préparation de documents
- Exécution et suivi des procédures et décisions administratives
- Rédaction des arrêtés
- Relations avec les entreprises et partenaires extérieurs, principalement par téléphone ou par mail
- Aide à l'instruction des dossiers d'urbanisme :enregistrement des demandes, numérisation, affichage, archivage des
dossiers papiers et numériques, réponses aux notaires.
Profils recherchés
Connaissances de l'environnement territorial et plus particulièrement du fonctionnement d'un direction des services
techniques
- Maitrise de l'expression écrite et orale
- Maitrise des outils informatiques et bureautiques
- Maitrise des techniques de recherche documentaire
- Disponibilité, respect des délais, polyvalence des missions et des interlocuteurs, rigueur, goût du travail en équipe.

Contact et modalités de candidature

Contact
0478322359
Informations complémentaires
Merci d'adresser CV et lettre de motivation sous format pdf de préférence par mail à l'adresse : recrutement@tignieujameyzieu.
fr
Rémunération sur grille adjoint administratif + IFSE + avantages sociaux (titres restaurant, COS 38, participation employeur prévoyance et mutuelle sous conditions)

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.