Assistante de gestion
Offre n° O038241216001037
Publiée le 16/12/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
244, montée du Village, Saint-Victor-de-Cessieu (Isère)
Poste à pourvoir le
14/04/2025
Date limite de candidature
24/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Assistante de gestion.
Missions / conditions d'exercice
- Etablir et suivre les demandes de subventions auprès de l'Agence de l'Eau, le département, l'Etat....ainsi que pour les partenaires du contrat environnemental.
- Marchés publics : préparation administrative des dossiers de consultations, suivi administratif, gestion de la dématérialisation, veille règlementaire et juridique.
- Assistance administrative aux chargés de missions : courriers, invitations aux réunions...
- Gestion des locaux : fonctionnement, téléphonie..
- Suivi des assurances.
- Accueil téléphonique et gestion du courrier quand absence de l'assistante de gestion qui en a la charge.
- Hygiène et sécurité : assurer les missions d'assistante de prévention : mise à jour du document unique, réunions et comptes rendus.
- Marchés publics : préparation administrative des dossiers de consultations, suivi administratif, gestion de la dématérialisation, veille règlementaire et juridique.
- Assistance administrative aux chargés de missions : courriers, invitations aux réunions...
- Gestion des locaux : fonctionnement, téléphonie..
- Suivi des assurances.
- Accueil téléphonique et gestion du courrier quand absence de l'assistante de gestion qui en a la charge.
- Hygiène et sécurité : assurer les missions d'assistante de prévention : mise à jour du document unique, réunions et comptes rendus.
Profils recherchés
Expérience souhaitée dans un poste similaire au sein de la fonction publique territoriale.
Connaissances des marchés publics, des subventions, des règles d'hygiène et sécurité.
Capacités rédactionnelles.
Autonomie et rigueur.
Travail en équipe.
Connaissances des marchés publics, des subventions, des règles d'hygiène et sécurité.
Capacités rédactionnelles.
Autonomie et rigueur.
Travail en équipe.
Contact et modalités de candidature
Contact
0474833455
Informations complémentaires
Envoyer CV + lettre de motivation à isabelle.coqueugniot@epagebourbre.fr au plus tard le 24 janvier 2025.
RIFSEEP, tickets restaurant, CNAS et participation employeur à la mutuelle santé à 60%.
Possibilité travail sur 4 jours et télétravail.
RIFSEEP, tickets restaurant, CNAS et participation employeur à la mutuelle santé à 60%.
Possibilité travail sur 4 jours et télétravail.
Adresse de l'employeur
EPAGE de la BOURBRE
>244, montée du Village
38110 Saint Victor de Cessieu
>244, montée du Village
38110 Saint Victor de Cessieu
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.