secrétaire administratif et comptable

Offre n° O034241220000003
Publiée le 20/12/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
240 AVENUE VICTOR HUGO, Lunel (Hérault)
Poste à pourvoir le
01/02/2025
Date limite de candidature
19/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques vous participez à la gestion des achats et des prestations
pour les différents services de la collectivité. Vous suivez les animations en assurant la rédaction et le montage
des contrats de sessions avec les différents prestataires et les déclarations administratives associées. Vous
suivez le budget des Services techniques et assistez la chargée des marchés publics.
Missions / conditions d'exercice
Planification et mutualisation des achats divers (sécurité au travail (EPI))
 Suivi du budget des prestations d’animation avec renseignement des tableaux de bord
 Relations directes avec les fournisseurs, prestataires (devis, relances, litiges, paiement, suspensions
et rejets de factures
 Gestion des déclarations auprès de la SACEM et de la préfecture / prise d’arrêtés
 Elaboration et rédaction de rapports et de courriers
 Connaissance de l’avancée des dossiers de commande publique et participation à leur montage et suivi
 Missions comptables d’exécution, établissement des bons de commande et suivi budgétaire
 Rédaction des contrats de cession en lien avec les différents prestataires avec décisions Municipales
Profils recherchés
 Connaissance des règles de la commande publique et des finances
 Maîtrise des logiciels bureautiques (word, excel, open office), métiers (plateforme de dématérialisation,
Supervision, Ciril, logiciel commande publique, …) et plateforme intranet
 Capacités de synthèse et rédactionnelle
 Capacités à respecter les délais et les procédures

Contact et modalités de candidature

Contact
0467878329
Informations complémentaires
Recrutement interne/externe - voie statutaire et contractuelle.
Date de début souhaitée : 01/02/2025
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation AVANT le 19 janvier 2025 à l’adresse suivante : Monsieur le Maire
- Service des Ressources Humaines - 240 avenue Victor Hugo - CS 30403 – 34403 LUNEL cedex ou à
l'adresse suivante : recrutements@ville-lunel.fr
Participation employeur aux frais de transports à hauteur de 75 %
Tickets restaurants - Parking sur place. Gare en face du lieu de travail.
Adresse de l'employeur
LUNEL
>240 AVENUE VICTOR HUGO
34400 LUNEL

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.