Assistant.e dépannage
Offre n° O033250108000019
Publiée le 08/01/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
22 BOULEVARD PIERRE 1ER, Bordeaux (Gironde)
Poste à pourvoir le
01/02/2025
Date limite de candidature
21/01/2025
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
6 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Architecture, construction, réhabilitation
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Le Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Gironde (SDIS33) assure les missions de protection des personnes, des biens et de l’environnement face aux risques, menaces et catastrophes de toutes natures, au sein du département métropolitain le plus vaste de France.
En 2023, près de 132 724 interventions ont été réalisées : lutte contre les incendies, secours à personne, accidents de la circulation et opérations diverses (lors de phénomènes météorologiques notamment).
Le SDIS de la Gironde est un établissement de catégorie A et regroupe plus de 5000 sapeurs-pompiers professionnels, volontaires et personnels administratifs et techniques, engagés quotidiennement auprès des populations.
Au sein du service maintenance et entretien du groupement patrimoine au bureau dépannages, composé de 4 agents, vous participer à la mise en œuvre des travaux de dépannage dans les bâtiments du SDIS et au suivi administratif.
En 2023, près de 132 724 interventions ont été réalisées : lutte contre les incendies, secours à personne, accidents de la circulation et opérations diverses (lors de phénomènes météorologiques notamment).
Le SDIS de la Gironde est un établissement de catégorie A et regroupe plus de 5000 sapeurs-pompiers professionnels, volontaires et personnels administratifs et techniques, engagés quotidiennement auprès des populations.
Au sein du service maintenance et entretien du groupement patrimoine au bureau dépannages, composé de 4 agents, vous participer à la mise en œuvre des travaux de dépannage dans les bâtiments du SDIS et au suivi administratif.
Missions / conditions d'exercice
Dans le cadre de vos missions principales, vous réceptionnez les demandes d’intervention émanant des services et des centres de secours ; vous participez à leur évaluation et aux réponses potentielles à y apporter ; vous participez à leur planification et au suivi des travaux à réaliser par les entreprises et la régie travaux ; vous établissez les ordres de travail et les bons de commande et en assurez la clôture après service fait.
Au titre de vos missions secondaires, vous participez à la gestion administrative du bureau dépannage.
Au titre de vos missions secondaires, vous participez à la gestion administrative du bureau dépannage.
Profils recherchés
Savoir-faire :
• aptitude à intervenir dans le domaine du bâtiment
• aptitude à utiliser les outils informatiques
• compétences dans le secrétariat technique
Vous souhaitez faire partie d’un établissement dont les valeurs de solidarité, d’altruisme mais aussi d’exigence offre un sens au travail et un solide esprit d’équipe. Vous disposez d’un grand sens d’organisation, des relations humaines et de la capacité de travailler en équipe. Vous faites preuve d’esprit d’initiative et de rigueur, postulez pour nous rejoindre.
• aptitude à intervenir dans le domaine du bâtiment
• aptitude à utiliser les outils informatiques
• compétences dans le secrétariat technique
Vous souhaitez faire partie d’un établissement dont les valeurs de solidarité, d’altruisme mais aussi d’exigence offre un sens au travail et un solide esprit d’équipe. Vous disposez d’un grand sens d’organisation, des relations humaines et de la capacité de travailler en équipe. Vous faites preuve d’esprit d’initiative et de rigueur, postulez pour nous rejoindre.
Contact et modalités de candidature
Contact
0556018440
Informations complémentaires
Rémunération indiciaire, régime indemnitaire (RIFSEEP) – participation employeur à la mutuelle santé et à la prévoyance (contrat groupe SDIS33) - chèques vacances – participation à l’abonnement aux transports en commun.
Pour toutes demandes de renseignements sur le poste, vous pouvez contacter le lieutenant-colonel Eric ROY, chef du groupement patrimoine, ou Monsieur Laurent ZURCHER, chef du service maintenance entretien au 05.56.14.12.80.
Pour toutes demandes de renseignements sur le poste, vous pouvez contacter le lieutenant-colonel Eric ROY, chef du groupement patrimoine, ou Monsieur Laurent ZURCHER, chef du service maintenance entretien au 05.56.14.12.80.
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.