Gestionnaire RH et administratif
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Offre n° O033220500626115
Publiée le 01/09/2022
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
46 avenue general de gaulle, Gironde-sur-Dropt (Gironde)
Poste à pourvoir le
03/10/2022
Date limite de candidature
30/09/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Gestion des ressources humaines >
Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
- Assiste et conseille les élus, apporte des arguments stratégiques d'aide à la décision en ressources humaines,
- Gère et contrôle l'ensemble des procédures de gestion administrative du personnel dans le cadre des règles statutaires (suivi carrière, paies, gestion des absences, positions statutaires...),
- Analyse le besoin de personnel sur un poste, recherche des candidats et conseille la collectivité sur le choix des agents à recruter,
- Identifie et analyse les besoins individuels et collectifs en matière d'évolution des compétences. En cohérence avec la politique ressources humaines de la collectivité, conçoit, met en œuvre et évalue le plan de formation et les dispositifs de professionnalisation associés,
- Participe à la définition des besoins de la collectivité en matière d'assurances. Gère le portefeuille d'assurances de la collectivité et les sinistres,
- Gère les commandes, achats et rédige les marchés publics, appui aux services sur la définition du besoin,
- Assure le traitement comptable des dépenses et recettes courantes, la tenue de régies de recettes,
- Assure la relation avec les usagers, fournisseurs ou services utilisateurs,
- Accueille, oriente, renseigne le public. Représente l'image de la collectivité auprès des usagers.
- Gère et contrôle l'ensemble des procédures de gestion administrative du personnel dans le cadre des règles statutaires (suivi carrière, paies, gestion des absences, positions statutaires...),
- Analyse le besoin de personnel sur un poste, recherche des candidats et conseille la collectivité sur le choix des agents à recruter,
- Identifie et analyse les besoins individuels et collectifs en matière d'évolution des compétences. En cohérence avec la politique ressources humaines de la collectivité, conçoit, met en œuvre et évalue le plan de formation et les dispositifs de professionnalisation associés,
- Participe à la définition des besoins de la collectivité en matière d'assurances. Gère le portefeuille d'assurances de la collectivité et les sinistres,
- Gère les commandes, achats et rédige les marchés publics, appui aux services sur la définition du besoin,
- Assure le traitement comptable des dépenses et recettes courantes, la tenue de régies de recettes,
- Assure la relation avec les usagers, fournisseurs ou services utilisateurs,
- Accueille, oriente, renseigne le public. Représente l'image de la collectivité auprès des usagers.
Missions / conditions d'exercice
Emploi du temps annualisé (horaires allégés en été)
CNAS
RIFSEEP
Contrats collectifs de complémentaire santé et de prévoyance avec participation employeur à 50 %
CNAS
RIFSEEP
Contrats collectifs de complémentaire santé et de prévoyance avec participation employeur à 50 %
Profils recherchés
- Bac exigé,
- Titulaire du grade de rédacteur (ou adjoint administratif principal si expérimenté),
- Expérience sur poste similaire de 5 ans exigée,
- Expertise statutaire en FPT,
- Connaissances en comptabilité publique, achat public et assurance souhaitées,
- Maîtrise outils informatiques, Excel (tableau croisé dynamique), Word (publipostage), dématérialisation,
- Qualités rédactionnelles et d'analyse,
- Aptitude à la polyvalence,
- Permis B exigé,
- Excellente élocution,
- Travail en équipe
- Titulaire du grade de rédacteur (ou adjoint administratif principal si expérimenté),
- Expérience sur poste similaire de 5 ans exigée,
- Expertise statutaire en FPT,
- Connaissances en comptabilité publique, achat public et assurance souhaitées,
- Maîtrise outils informatiques, Excel (tableau croisé dynamique), Word (publipostage), dématérialisation,
- Qualités rédactionnelles et d'analyse,
- Aptitude à la polyvalence,
- Permis B exigé,
- Excellente élocution,
- Travail en équipe
Contact et modalités de candidature
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE GIRONDE-SUR-DROPT
>46 avenue general de gaulle
33190 Gironde-sur-dropt
>46 avenue general de gaulle
33190 Gironde-sur-dropt
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.