Adjoint Administratif

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Offre n° O027241025001219
Publiée le 25/10/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
3 Place Guy Dutheil, Glos-sur-Risle (Eure)
Poste à pourvoir le
01/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet, 15h00 hebdomadaire
Télétravail
Oui
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Secrétaire multifonctions, avec une grande capacité d'adaptation
Missions / conditions d'exercice
SECRÉTARIAT

- Accueil physique et téléphonique des usagers, des agents, des fournisseurs…, gestion du standard ;
- Réception, traitement et diffusion de l’information (enregistrement du courrier départ/arrivé, transmission aux services, envoi du courrier, diffusion de l’information en général) ;
- Réalisation de divers travaux de bureautique (saisie et mise en forme des courriers, tableaux, comptes-rendus, procès-verbaux, rapports, tri, classement, archivage, numérisation, suivi des plannings et agendas) ;
- Suivi des stocks de matériels et fournitures administratives, réapprovisionnement ;
- Suivi et gestion des contrats d’assurance ;
- Archivage.


RÉUNIONS DU COMITÉ SYNDICAL

- Convocations des conseillers ;
- Préparation des réunions ;
- Suivi des réunions et prise de notes ;
- Saisi des comptes rendus de réunion.


COMPTABILITÉ

- Préparation du budget ;
- Suivi des investissements ;
- Enregistrement des décisions modificatives ;
- Enregistrement des mandats et des titres ;
- Gestion des loyers et suivi des paiements ;
- Suivi des comptes avec la Trésorerie.


RESSOURCES HUMAINES

- Suivi de la carrière des agents ;
- Suivi des formations des agents ;
- Gestion des paies ;
- Suivi des visites médicales ;
- Relation avec le Centre de Gestion



SAVOIR-FAIRE / SAVOIR-ETRE

Savoir travailler en équipe ;
Savoir s’organiser et gérer les priorités ;
Savoir comprendre une demande, filtrer et orienter les correspondants ;
Savoir prendre des notes ;
Savoir s’adapter à différents interlocuteurs
Accueillir le public avec amabilité ;
Gérer les situations de stress ;
Respecter la confidentialité ;
Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique.
Profils recherchés
Agent autonome, organisé, énergique et connaissant les logiciels informatiques classiques et également la gamme de logiciel de Berger Levrault.

Contact et modalités de candidature

Contact
0232561221
Informations complémentaires
Fournir un CV et lettre de motivation
Adresse de l'employeur
SIVOS Charlemagne
>3 Place Guy Dutheil
27290 GLOS-SUR-RISLE

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.