Secrétaire administrative polyvalente

Offre n° O026250109000819
Publiée le 09/01/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Place Jean de la Fontaine, Saint-Barthélemy-de-Vals (Drôme)
Poste à pourvoir le
01/04/2025
Date limite de candidature
09/02/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet, 17h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération indiciaire + avantages sociaux et régime indemnitaire
Descriptif de l'emploi
Secrétaire administrative polyvalente :
Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés.
Aider à la gestion du secrétariat général et des moyens matériels de la commune.
Participer à la mise en oeuvre des politiques déclinées par l'équipe municipale.
Missions / conditions d'exercice
Secrétaire administrative polyvalente :
Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés.
Aider à la gestion du secrétariat général et des moyens matériels de la commune.
Participer à la mise en oeuvre des politiques déclinées par l'équipe municipale.
Profils recherchés
Connaître l'environnement institutionnel et les processus décisionnels des collectivités locales. Connaître les missions des administrations et partenaires publics. Connaître le cadre réglementaire des actes administratifs. Connaître les techniques de rédaction administrative. Connaître les applications informatiques professionnelles et la bureautique courante.
Etre à l'aise avec le public, sociable et apprécier le travail en équipe. Etre rigoureux, organisé et respecter les consignes données. Discrétion professionnelle et devoir de réserve

Contact et modalités de candidature

Contact
0475032219
Informations complémentaires
Réception des candidatures par courrier ou par mail.
La candidature devra comporter une lettre de motivation + un CV

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.