ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)

Offre n° O017250312000754
Publiée le 21/03/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
27 RUE DE LA LIBERATION, Saint-Denis-d'Oléron (Charente-Maritime)
Poste à pourvoir le
01/05/2025
Date limite de candidature
20/04/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
Assistant administratif polyvalent : secrétariat de la direction des Services Techniques et missions diverses : secrétariat général, social, accueil.
Missions / conditions d'exercice
Assister plusieurs directions de la commune et notamment les Services Techniques
Tâches administratives : traitement des devis techniques avec les fournisseurs, rédaction de courriers, comptes-rendus, gestion des congés, des planning, etc..
Prise de note en réunion et rédaction de comptes-rendus
Apporte un soutien administratif général sur les activités connexes
Gestion des demandes liées au domaine social
Profils recherchés
- Appétence pour la gestion des dossiers administratifs.
- Capacité à prendre en main des situations nouvelles, plus ou moins complexes et d’y apporter des solutions concrètes
- Capacité d’adaptation et polyvalence.
- Organisation et rigueur
- Parfaite maitrise du Pack Office (Word, Excel)
- Parfaite maîtrise de l’orthographe

Une expérience en secrétariat technique serait un plus, tout comme un diplôme en administration, gestion ou secrétariat.

Contact et modalités de candidature

Contact
0546478548
Informations complémentaires
Rémunération statutaire selon profil et expérience.
Poste à temps complet.
Adhésion à la prévoyance obligatoire de la collectivité
Participation de la collectivité à la couverture mutuelle santé
Adhésion de la collectivité au CNAS
Titres restaurants avec participation patronale à 60%.

Transmettre candidatures (CV + lettre de motivation) par voie postale : 27 rue de la Libération 17650 SAINT-DENIS D'OLERON ou par mail : mairie@st-denis-oleron.fr
Pour les agents fonctionnaires : 2 derniers entretiens professionnels
Adresse de l'employeur
MAIRIE ST DENIS D'OLERON
>27 RUE DE LA LIBERATION
17650 ST DENIS D'OLERON

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.