Agent d'entretien en crèche

Offre n° O009240925000135
Publiée le 25/09/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
1 Chemin de la Gloire, Pamiers (Ariège)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
25/10/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
1801 euros ; brut mensuel + prime mensuelle brute 2340 euros;
Descriptif de l'emploi
La communauté de communes des Portes d'Ariège Pyrénées recherche un agent d'entretien à temps complet pour sa crèche des Pitchouns, à Pamiers.
L'agent d'entretien assure le nettoyage et l'entretien des surfaces et locaux des structures d'accueil Petite Enfance.
Missions / conditions d'exercice
Il effectue les missions suivantes :
- Effectuer l'entretien selon les normes d'hygiène, de sécurité, plans de nettoyage et de désinfection des locaux, du mobilier et des jouets ;
- Tri et évacuation des déchets courants ;
- Contrôle de l'état de propreté des locaux ;
- Entretien courant et rangement du matériel utilisé ;
- Contrôle de l'approvisionnement en matériel et en produits ;
- Organisation, gestion et entretien du linge ;
- Entretien de la cuisine satellite, salle de restauration, matériel et vaisselle utilisés pour les collations.

Temps complet selon les horaires suivants : de 13h30 à 20h30 du lundi au vendredi.
Cycle de travail de 36h00 hebdomadaire avec RTT.

Réunions en soirée possible.
Poste de titulaire, à défaut CDD d'un an.
Avantages : participation à la mutuelle, prévoyance, CNAS, possibilité de bénéficier du forfait mobilité, de l'allocation APEH.
Renseignements et fiche de poste complète sur demande auprès du service RH (05.34.01.21.73 ou ingrid.eberhardt@ccpap.fr).
Profils recherchés
Expérience sur poste similaire souhaité.
CAP Petite Enfance et formation HACCP souhaités.
Permis B indispensable.

Contact et modalités de candidature

Contact
0534012173
Informations complémentaires
CV, lettre de motivation et dernier arrêté pour les titulaires à envoyer au plus tard le vendredi 25 octobre 2024 :

Monsieur le Président
Communauté de communes des Portes d'Ariège Pyrénées
26 bis, Boulevard DELCASSE
09100 PAMIERS
ou par courriel : ingrid.eberhardt@ccpap.fr
Le jury se déroulera le vendredi 22 novembre 2024.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.