Adjoint administratif polyvalent
Offre n° O005250221000769
Publiée le 21/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
225 Rue du Serre, Molines-en-Queyras (Hautes-Alpes)
Poste à pourvoir le
01/04/2025
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
12 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet,
28h00 hebdomadaire
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération statutaire d'agent administratif + régime indemnitaire + chèque déjeuner
Descriptif de l'emploi
Agent administratif polyvalent sous l'autorité du Maire et du Secrétaire Général.
Missions / conditions d'exercice
Assurer l'accueil des usagers et répondre à leurs demande et recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques.
Renseigner la population et instruire les dossiers dans le domaine de l'urbanisme.
Travaux de bureautique : assurer la saisie et la mise en forme de documents informatiques.
Préparer la tenue de réunions de commissions thématiques en lien avec les projets communaux.
Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du Maire.
Répondre aux courriers divers (particuliers, administration...).
Assurer le suivi de la communication (gestion des e-mails, site internet, applications, affiches...).
Assurer l'archivage.
Renseigner la population et instruire les dossiers dans le domaine de l'urbanisme.
Travaux de bureautique : assurer la saisie et la mise en forme de documents informatiques.
Préparer la tenue de réunions de commissions thématiques en lien avec les projets communaux.
Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du Maire.
Répondre aux courriers divers (particuliers, administration...).
Assurer le suivi de la communication (gestion des e-mails, site internet, applications, affiches...).
Assurer l'archivage.
Profils recherchés
Sens du service public - Disponibilité, Sens aigu de la communication - Capacité à travailler en équipe - Organisation - Rigueur - Amabilité - Autonomie - Respect des horaires de travail - Respect de l'autorité territoriale - Discrétion - Maîtrise des outils informatiques - Qualités rédactionnelles et de synthèse - Mettre à jour ses connaissances et rechercher des informations - Gérer des situations de stress - Identifier et gérer les demandes et leurs degrés d'urgence - Savoir gérer la polyvalence et les priorités.
Contact et modalités de candidature
Contact
0492458337
Informations complémentaires
Merci d'adresser une lettre de motivation accompagnée d'un CV à Madame le Maire.
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.