Agent administratif Camping Municipal

Offre n° O005241219000828
Publiée le 14/01/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
La commune de Crots est une commune touristique des Hautes-Alpes de 1200 habitants, au bord du Lac de Serre-Ponçon et à proximité des stations de ski.
Son cadre de vie, son climat ensoleillé, les activités de pleine nature et les services proposés (commerces, crèche, écoles…) en font un lieu de vie préservé et dynamique.
19 agents permanents et plusieurs saisonniers l’été servent activement la politique des élus.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie hotel de ville 05200 Crots (Hautes-Alpes)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
12 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet, 26h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Hors Saison :
Gestion des réservations, accueil téléphonique des clients, confirmation des réservations en ligne, gestion des mails
En saison :
Accueil physique et renseignement des clients en binôme avec la responsable du camping pour avoir une réactivité à J+1 en 7/7 en alternance puis avec les saisonniers, encaissement, gestion des arrivées et départs clients, gestion accès baignage, vente épicerie, enregistrement fiche client et badge
Missions / conditions d'exercice
Hors Saison :
Gestion des réservations, accueil téléphonique des clients, confirmation des réservations en ligne, gestion des mails
En saison :
Accueil physique et renseignement des clients en binôme avec la responsable du camping pour avoir une réactivité à J+1 en 7/7 en alternance puis avec les saisonniers, encaissement, gestion des arrivées et départs clients, gestion accès baignage, vente épicerie, enregistrement fiche client et badge
Profils recherchés
Savoir : maîtrise de l'informatique, langue étrangère anglais maîtrise exigée, organisation des collectivités territoriales, connaissance du tourisme, communication d'une collectivité
Savoir-faire : maîtrise des documents administratifs courants, maîtrise de l'accueil touristique, notions d'encadrement d'équipe
Savoir-être : gestion de l'accueil physique et téléphonique du public, discrétion, gérer les situations conflictuelles

Contact et modalités de candidature

Contact
0492431305
Informations complémentaires
Courrier
Curriculum vitae

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.