assistant administratif
Offre n° O002241121000646
Publiée le 21/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Rue de l'Eglise, Saint-Bandry (Aisne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet,
14h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Emploi à pourvoir suite à un départ en retraite .
Seul (e) employé (e) administratif (ve) de la municipalité .
Seul (e) employé (e) administratif (ve) de la municipalité .
Missions / conditions d'exercice
Accueil des administrés.
Gestion des mails , courriers ,formalités et délivrance des documents administratifs.
Etat civil ( mariage ,pacs , naissance, décès, recensement )
Saisies comptables et administratives ( avec la trésorerie , préfecture , sous préfecture )
Gestion des mails , courriers ,formalités et délivrance des documents administratifs.
Etat civil ( mariage ,pacs , naissance, décès, recensement )
Saisies comptables et administratives ( avec la trésorerie , préfecture , sous préfecture )
Profils recherchés
Savoir faire :
Connaissances en matière d'état civil.
Maitrise de l'outil informatique capable de s'adapter aux logiciels métiers ( Etat civil ,élections, cimetière, comptabilité, ... ).
Veille réglementaire dans le domaine de l'état civil .
Rédaction des procédures administratives .
Gestion du classement et archivage.
Savoir être :
Reserve et discrétion professionnelle.
Organisation.
Rigueur.
Autonomie , réactivité et efficacité.
Connaissances en matière d'état civil.
Maitrise de l'outil informatique capable de s'adapter aux logiciels métiers ( Etat civil ,élections, cimetière, comptabilité, ... ).
Veille réglementaire dans le domaine de l'état civil .
Rédaction des procédures administratives .
Gestion du classement et archivage.
Savoir être :
Reserve et discrétion professionnelle.
Organisation.
Rigueur.
Autonomie , réactivité et efficacité.
Contact et modalités de candidature
Contact
0323742939
Informations complémentaires
Vous pouvez me contacter soit par mail (mairie-st-Bandry @orange .fr )
soit par courrier : mairie de st- Bandry 10 rue de l'église 02290 st bandry
soit par courrier : mairie de st- Bandry 10 rue de l'église 02290 st bandry
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.