Gestionnaire immobilier
Offre n° O973250201393507
Publiée le 10/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Habitat et politique de la ville >
Habitat, logement
Grade(s) recherché(s)
Technicien
Métier(s)
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Gestionnaire immobilier
Direction de l'Urbanisme et de l'Aménagement
Direction de l'Urbanisme et de l'Aménagement
Missions / conditions d'exercice
Le Service de gestion immobilière et technique est garant, d'une part, de la bonne gestion immobilière via la contractualisation de conventions de gestion technique régulant l'usage des bâtiments affectés aux occupants, et d'autre part de la fiabilité des modes opératoires de gestion technique et interventions de la DGTB.
Elle/il participe à l'instruction des dossiers immobiliers, à leur mise en oeuvre, à leur suivi et à la diffusion de l'information.
Les activités principales sont :
- Participation à l'instruction des dossiers immobiliers en relation avec la Direction experte
- Organiser la diffusion de l'information en interne,
- Suivi des dossiers immobiliers
- Compte rendu d'activité
Elle/il participe à l'instruction des dossiers immobiliers, à leur mise en oeuvre, à leur suivi et à la diffusion de l'information.
Les activités principales sont :
- Participation à l'instruction des dossiers immobiliers en relation avec la Direction experte
- Organiser la diffusion de l'information en interne,
- Suivi des dossiers immobiliers
- Compte rendu d'activité
Profils recherchés
Savoir-faire :
- Instruire des dossiers immobiliers
- Rédiger des notes et des documents administratifs
- Savoir rendre compte à la hiérarchie. Identifier et signaler les problèmes spécifiques.
Savoir-être :
- Autonomie, sens des responsabilités.
- Adaptabilité.
- Réactivité.
- Force de propositions.
- Goût du travail en équipe.
- Qualités relationnelles.
- Capacité d'écoute.
- Diplomatie.
- Rigueur, méthode, esprit de synthèse.
- Sens de l'organisation.
- Instruire des dossiers immobiliers
- Rédiger des notes et des documents administratifs
- Savoir rendre compte à la hiérarchie. Identifier et signaler les problèmes spécifiques.
Savoir-être :
- Autonomie, sens des responsabilités.
- Adaptabilité.
- Réactivité.
- Force de propositions.
- Goût du travail en équipe.
- Qualités relationnelles.
- Capacité d'écoute.
- Diplomatie.
- Rigueur, méthode, esprit de synthèse.
- Sens de l'organisation.
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 11/03/2025
À l'adresse suivante :
MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Monsieur le Maire de la Commune
5, av. du lieutenant Colonel Chandon
BP80
97320 SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Pour tout renseignement, s'adresser à recrutement@saintlaurentdumaroni.fr
Tel : 0594 34 03 00
À l'adresse suivante :
MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Monsieur le Maire de la Commune
5, av. du lieutenant Colonel Chandon
BP80
97320 SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Pour tout renseignement, s'adresser à recrutement@saintlaurentdumaroni.fr
Tel : 0594 34 03 00
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.