OPERATEUR/TRICE TELEASSISTANCE

Offre n° O976250228000019
Publiée le 28/02/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Centre Communale d'action sociale de la ville de MamoudzoU? gérant un budget de 150 000 euros,employant 4 salariés.
Lieu de travail
BP 01,, Mamoudzou (Mayotte)
Poste à pourvoir le
07/04/2025
Date limite de candidature
30/03/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Autonomie et aide à domicile > Accueil et accompagnement des personnes âgées
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Rémunération indicative
statutaire
Descriptif de l'emploi
Accompagne, conseille et oriente les personnes âgées ou à mobilité réduite à travers un système de téléassistance. Fournir un soutien technique et psychologique à des personnes vulnérables
Missions / conditions d'exercice
Accompagne, conseille et oriente les personnes âgées ou à mobilité réduite à travers un système de téléassistance. Fournir un soutien technique et psychologique à des personnes vulnérables

 Assurer leur sécurité et leur autonomie
 Faciliter la vie des personnes qui vivent seules ou à proximité de leur famille et de leurs proches et d’offrir un réseau de soutien et de protection
 Offrir une assistance et une attention à une population qui peut être très isolée et souvent très seule
Profils recherchés
Accueillir

Orienter et conseiller les clients
Disposer d’une excellente maîtrise de la communication et de la relation client
Avoir une bonne connaissance des procédures administratives
Être en mesure de résoudre les problèmes techniques des clients
Avoir une expérience professionnelle en assistance technique, en gestion de la relation client et/ou en télécommunications
Être à l’aise avec les outils informatiques, les logiciels, l’utilisation des appareils mobiles et des technologies de communication
Avoir une bonne capacité à travailler sous pression et à résoudre des problèmes complexes
Être autonome
Savoir prendre des initiatives pour résoudre les problèmes

Contact et modalités de candidature

Contact
0269665094
Informations complémentaires
CV et LM obligatoire

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.