ASSISTANT(E) DE DIRECTION

Offre n° O974250107000014
Publiée le 07/01/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
28 rue des tamarins pole bois, Saint-Benoît (La Réunion)
Poste à pourvoir le
01/04/2025
Date limite de candidature
09/02/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
L'Assistant(e) de direction recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. Suit les dossiers administratifs.
Missions / conditions d'exercice
- Suivi et mise en forme de dossiers administratifs,
- Exécution des procédures administratives,
- Réalisation de travaux bureautiques,
- Toutes autres missions liées au besoin du service.
Profils recherchés
- Connaissance de la GED « gestion du courrier arrivé et départ »
- Organisation et préparation de réunions et de commissions thématiques…
- Prise de compte rendu de réunions (internes et externes)
- Rédaction de courriers administratifs (lettres, bordereaux….)
- Compréhension des demandes
- Recherche d’informations et vérification de la validité des informations traitées
- Utilisation de l’outil informatique
- S’exprimer correctement oralement et par écrit

Contact et modalités de candidature

Contact
0262947000
Informations complémentaires
Merci d'adresser lettre de motivation manuscrite et Curriculum Vitae à l'attention de : Monsieur le Président de la CIREST
par mail : recrutement@cirest.fr
Veuillez obligatoirement préciser dans l'objet de la lettre de motivation l'intitulé du poste précité et la référence de l'offre d'emploi

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.