Assistant / assistante de direction

Offre n° O974241210000773
Publiée le 12/12/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
1, rue pasteur bp 47717, Saint-Denis (La Réunion)
Poste à pourvoir le
08/02/2025
Date limite de candidature
12/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
La Ville de Saint-Denis recrute un / une assistante de direction pour la Direction de la Promotion Citoyenne et des Comités d'Actions Citoyens. Il ou elle devra apporter une aide permanente au responsable en terme de la gestion de l'accueil téléphonique et physique au secrétariat - du courrier - de l'organisation et reporting de l’emploi du temps de la Directrice et de l’activité du service - Suivi de données aux services concernés (RH – commande publique – autres direction- cabinet) - Assurer le suivi budgétaire des actions et du budget du service avec les chargés de mission, prestataires et la commande publique - Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique - Reporting d’indicateurs pour le suivi des activités du service - Promotion des actions du service auprès de partenaires, des usagers et des autres services - Participation à l’organisation d’évènements portés par le service.
Missions / conditions d'exercice
Réaliser le traitement administratif des dossiers ; l'organisation permanente de la vie professionnelle ; Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique ; Suivi des projets et activités de la direction ; Accueil téléphonique et physique au secrétariat ; Organisation et planification des réunions.
Profils recherchés
Niveau V (CAP/BEP) ou une qualification équivalente, ou une expérience affirmée dans l'un des domaines concernés.

Contact et modalités de candidature

Contact
0262975400
Informations complémentaires
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à : Mme La Maire, Hôtel de Ville de Saint-Denis, Direction des Ressources Humaines, 1 rue Pasteur BP 47717, 97803 Saint-Denis Cedex 9.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.