Assistante administrative de la commande publique et des achats
Offre n° O971250124000659
Publiée le 24/01/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Boulevard du général de gaulle, Le Gosier (Guadeloupe)
Poste à pourvoir le
01/03/2025
Date limite de candidature
24/02/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
L’assistante administrative de la commande publique et des achats est directement rattachée à la directrice. Elle renforce au quotidien les services commande publique et achats pour la réalisation des tâches administratives qui leur sont confiées.
Missions / conditions d'exercice
En lien avec la direction :
Suit et complète l’ensemble des tableaux de bord de la direction;
Assure la mise à jour des pièces administratives (sociales, fiscales, RIB, etc.) des entreprises titulaires des marchés publics
Complète le tableau de suivi des pièces administratives et le drive partagé avec la DAF
Accompagne les directions sur le suivi des tableaux de suivi des marchés (EXE2 ou marchés subséquents) dont elles sont référentes
Offre publiée par obligation réglementaire
Traite et propose une réponse aux courriers adressés
En lien avec le service commande publique :
Prépare les formulaires administratifs relatifs à aux procédures de passation (OUV8, OUV10, etc.)
Rédige les courriers d’attribution et de rejet
Rédige les projets d’avenants
Assiste à l’ouverture des plis, identifie les offres irrégulières et transmet au service prescripteur pour analyse des offres
Met en place les guichets de régularisation
En lien avec le service achats :
Met à jour le drive “LDC” (dépôt des Lettres De Commande notifiées et des pièces administratives)
Mise à jour du tableau de bord et des tableaux de suivi du service Contrôle de la computation des seuils des segments d'achats
Attribution des numéros de lettres de commande
Demande des pièces administratives aux opérateurs économiques et vérification de ces dernières
Suit et complète l’ensemble des tableaux de bord de la direction;
Assure la mise à jour des pièces administratives (sociales, fiscales, RIB, etc.) des entreprises titulaires des marchés publics
Complète le tableau de suivi des pièces administratives et le drive partagé avec la DAF
Accompagne les directions sur le suivi des tableaux de suivi des marchés (EXE2 ou marchés subséquents) dont elles sont référentes
Offre publiée par obligation réglementaire
Traite et propose une réponse aux courriers adressés
En lien avec le service commande publique :
Prépare les formulaires administratifs relatifs à aux procédures de passation (OUV8, OUV10, etc.)
Rédige les courriers d’attribution et de rejet
Rédige les projets d’avenants
Assiste à l’ouverture des plis, identifie les offres irrégulières et transmet au service prescripteur pour analyse des offres
Met en place les guichets de régularisation
En lien avec le service achats :
Met à jour le drive “LDC” (dépôt des Lettres De Commande notifiées et des pièces administratives)
Mise à jour du tableau de bord et des tableaux de suivi du service Contrôle de la computation des seuils des segments d'achats
Attribution des numéros de lettres de commande
Demande des pièces administratives aux opérateurs économiques et vérification de ces dernières
Profils recherchés
Formation
De formation Bac à Bac + 2
Aptitudes techniques
Autonomie et disponibilité
Bonne connaissance des outils bureautiques
Respect des horaires de travail de la hiérarchie
Organisé, rigoureux et méthodique
Bonne expression écrite et orale
Qualités principales
Grande réactivité et disponibilité
Travail en bureau
Horaires fixes imposés, liés à l’accueil du public.
Respect des obligations de discrétion et de confidentialité.
De formation Bac à Bac + 2
Aptitudes techniques
Autonomie et disponibilité
Bonne connaissance des outils bureautiques
Respect des horaires de travail de la hiérarchie
Organisé, rigoureux et méthodique
Bonne expression écrite et orale
Qualités principales
Grande réactivité et disponibilité
Travail en bureau
Horaires fixes imposés, liés à l’accueil du public.
Respect des obligations de discrétion et de confidentialité.
Contact et modalités de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.