COORDINATEUR(TRICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES, DE L’AMENAGEMENT ET DE L’URBANISME (H/F)

Offre n° O095250210000559
Publiée le 06/03/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
17201 habitants
Membre de la Communauté d'Agglomération de Cergy Pontoise
Lieu de travail
14 rue William THORNLEY, Osny (Val-d'Oise)
Poste à pourvoir le
11/05/2025
Date limite de candidature
09/04/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Procédure budgétaire et comptable
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Rémunération indicative
37h30 hebdomadaires compensées par 14,5 jours de JRTT - Statutaire – Régime indemnitaire – Prime annuelle – Amicale du personnel – Restaurant d’entreprise – Carte titres restaurant.
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité de la Directrice des Services Techniques, de l’Aménagement et de l’Urbanisme, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des activités administratives et financières. Vous organisez, pilotez et encadrez la gestion administrative et financière de la Direction des services techniques et de l’aménagement.
En lien avec les responsables de services, vous serez l’interface essentielle entre les services techniques, les entreprises, la direction des finances et de la commande publique, les partenaires financiers de la ville.
Missions / conditions d'exercice
• Suivi des marchés (exécution des marchés de la direction : OS, EXE, acte de sous traitance, avenant, vérification des DGD…)
• Elaboration et suivi administratif/financier des dossiers de subvention et des contrats de la direction.
• Gestion des baux (logements, cabinets médicaux…)
• Suivi des assurances de la direction (déclaration de sinistres, lancement DO et TRC)
• Accompagner les responsables de services dans l’élaboration de dossiers spécifiques
Profils recherchés
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d'un excellent sens relationnel et à l’aise avec les outils numériques. Vous savez jongler avec les priorités et travailler en équipe. Ce poste s’adresse aux titulaires ou contractuels, catégorie B ou C, avec une expérience confirmée sur ce type de poste dans l’administration territoriale.

Compétences attendues :
o Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels métiers (Office, CIVIL, OXALIS).
o Connaissance du fonctionnement des collectivités et des services techniques.
o Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles.
o Sens de l’organisation et gestion efficace du temps.
o Respect du devoir de réserve.

Contact et modalités de candidature

Contact
Sophie ESTEVES au 01 34 25 42 42
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation en précisant l'intitulé du poste et en indiquant vos prétentions salariales en net annuel avant impôt (hors mutuelle,…)
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
14 rue William THORNLEY BP 90014 - Château de Grouchy
95520 OSNY

ou sur le site : https://osny.fr/la-ville/infos-services/la-ville-recrute

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.